Bonjour tout le monde ! =)
Comment allez vous de si beau matin ?
J'aimerais vous demander quelques petits conseils, rachetant un bac a Vince94 et allant le chercher bientôt, j'aimerais savoir quelques petits conseils !
Tout d'abord mon eau du robinet a les paramètres suivants :
pH = 7,7
GH=21°
KH=15°
Le reste j'ai pas tester me suis dit qu'il n'y orais pas de nitrates tout de même ( enfin j'éspère ^^ )
Donc mon bac sera dans les dimensions standards donc 96L, avec diffuseur de CO2, un éclairage de 30W ou 36W je ne sais plus ( je vais deja rajouter un néon, mais rajouter 2 néons, ça va etre dur, je vais deja devoir bidouiller le couvercle ^^ ), mon sol sera composer de l'engrais, Aquabasisplus, et recouvert de sable de Loire.
1°) Si j'ai bien compris pour que l'eau accepte mes poissons Très content, il faudra que je coupe l'eau du robinet a 50% en eau osmosé ?
2°) Quels sortes de plantes puis je mettre avec l'éclairage que j'ai, le CO2 et le terreau ?
3°) Que puis je faire cohabiter avec mes nannacara comme poissons ? Dois je maintenir mes nannacara en couple ou trio ?
Merci d'avance et à bientôt, je ferais des photos pour la mise en route de mon bac