Forum aquariophile picard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum aquariophile picard

Forum destiné à rapprocher les aquariophiles picards désireux de mettre en place des sorties, des échanges, des rencontres, des commandes groupées et de partager leur passion commune.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 la bourse aux poisson montdidier aie !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
billyboy




Nombre de messages : 33
Localisation : Oise 60
Date d'inscription : 14/08/2008

la bourse aux poisson montdidier aie ! Empty
MessageSujet: la bourse aux poisson montdidier aie !   la bourse aux poisson montdidier aie ! Icon_minitimeDim 12 Oct - 16:12

bon ben j'en reviens un peu deçu de tres beau specimen de cichlidés en grand nombre à prix abordable à part ce que j'étais venu cherché les jeunes discus à prix cassé une seul personne en faisait à 10 euros bon prix mes specimen plutot moche. sinon de tres beau discus adulte à prix raisonnable. Mais trop haut pour moi lol dommage que les autres famille soit si peu et si mal representé.

En bref vite fait le tour et je suis revenu sans aucun achat Sad
Revenir en haut Aller en bas
Rémy




Nombre de messages : 71
Age : 52
Localisation : Sailly le sec 80
Date d'inscription : 31/10/2007

la bourse aux poisson montdidier aie ! Empty
MessageSujet: Re: la bourse aux poisson montdidier aie !   la bourse aux poisson montdidier aie ! Icon_minitimeJeu 16 Oct - 23:32

Bonsoir alors j'étais a la bourse de Montdidier comme je le suis depuis sa création il y a 4 ans.
Il y avait des petits discus entre 7 et 12 € mais forcement vu le prix dérisoire tu ne peux avoir des champions du monde.
Ensuite pour moi la bourse etait trés bien organisée pour un petit club comme Montdidier.
Les discus adultes etaient en effet a prix très raisonnables.
Il ne faut pas oublier que c'est la seule bourse de la Somme donc chapeua bas a Agnés la presidente.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.discus80.skyrock.com
billyboy




Nombre de messages : 33
Localisation : Oise 60
Date d'inscription : 14/08/2008

la bourse aux poisson montdidier aie ! Empty
MessageSujet: Re: la bourse aux poisson montdidier aie !   la bourse aux poisson montdidier aie ! Icon_minitimeJeu 16 Oct - 23:48

bah j'ai du passé trop tard pour les discus à 7 euros j'en est pas vu mais si tu connais c éleveurs et qu'il ont des discus entre 7 et 15 euros sa m'interesse car je cherche à me lancé et malgré ce que j'ai pu dire cette bourse reste interessante la preuve c que j'ai refais 20 bornes pour y retourné une deuxieme fois pour achete deux discus à dix euros ke j'avais vu mais la bourse été deja fermé a 17 h30 donc je suis revenu pour rien lol j'ai trop hesité c balo
Revenir en haut Aller en bas
Rémy




Nombre de messages : 71
Age : 52
Localisation : Sailly le sec 80
Date d'inscription : 31/10/2007

la bourse aux poisson montdidier aie ! Empty
MessageSujet: Re: la bourse aux poisson montdidier aie !   la bourse aux poisson montdidier aie ! Icon_minitimeVen 17 Oct - 12:15

Les miens etaient a 12€ lol!
Pour les petits a 7 € contacte de ma part l'aqua club 80 de Montdidier voir si ils en ont encore demande Agnés ou Noel Morel.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.discus80.skyrock.com
billyboy




Nombre de messages : 33
Localisation : Oise 60
Date d'inscription : 14/08/2008

la bourse aux poisson montdidier aie ! Empty
MessageSujet: Re: la bourse aux poisson montdidier aie !   la bourse aux poisson montdidier aie ! Icon_minitimeVen 17 Oct - 13:59

merci bcp gspr qu'il en ont encore lol !
Revenir en haut Aller en bas
billyboy




Nombre de messages : 33
Localisation : Oise 60
Date d'inscription : 14/08/2008

la bourse aux poisson montdidier aie ! Empty
MessageSujet: Re: la bourse aux poisson montdidier aie !   la bourse aux poisson montdidier aie ! Icon_minitimeVen 17 Oct - 18:44

j'appel mais sa repond jamais Sad
Revenir en haut Aller en bas
Rémy




Nombre de messages : 71
Age : 52
Localisation : Sailly le sec 80
Date d'inscription : 31/10/2007

la bourse aux poisson montdidier aie ! Empty
MessageSujet: Re: la bourse aux poisson montdidier aie !   la bourse aux poisson montdidier aie ! Icon_minitimeVen 17 Oct - 19:44

Permanence le samedi apres midi de memoire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.discus80.skyrock.com
Contenu sponsorisé





la bourse aux poisson montdidier aie ! Empty
MessageSujet: Re: la bourse aux poisson montdidier aie !   la bourse aux poisson montdidier aie ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la bourse aux poisson montdidier aie !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» INFORMATION BOURSE AU POISSON
» bourse aux poissons
» Bourse aux poissons Laon
» Bourse aquariophile et terrariophile
» Bourse Aqua [62] 15-05-2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum aquariophile picard :: Tout sur l'aquariophilie :: Autres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser