Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum aquariophile picard
Forum destiné à rapprocher les aquariophiles picards désireux de mettre en place des sorties, des échanges, des rencontres, des commandes groupées et de partager leur passion commune.
Nombre de messages : 66 Age : 47 Localisation : brunvillers la motte Date d'inscription : 05/01/2008
Sujet: bourse aux poissons Jeu 3 Avr - 17:10
bonjour dimanche 6 avril c'est la bourse aux poissons a saint pathus (77) voila c'etais pour passé l'info comme c'est pas trop loin de l'oise.moi je voulais y allé mais ma blonde a prevue autre chose.
Korrigan Admin
Nombre de messages : 489 Localisation : Amiens - Crépy-en-Valois Date d'inscription : 16/10/2007
Sujet: Re: bourse aux poissons Jeu 3 Avr - 22:44
J'y suis allé il y a 2 ans c'était très sympas.
Mais cette année, comme l'an passé, je bosse...
indy60
Nombre de messages : 66 Age : 47 Localisation : brunvillers la motte Date d'inscription : 05/01/2008
Sujet: Re: bourse aux poissons Jeu 3 Avr - 22:51
En fin de compte je vais peu etre y aller
indy60
Sujet: Re: bourse aux poissons Dim 6 Avr - 22:19
bonsoir je suis aller a la bourse c'etais sympa,je suis revenus avec un couple d'hemichromis lifalili
akriel
Nombre de messages : 51 Age : 44 Localisation : Longvillers (80) Date d'inscription : 25/03/2008
Sujet: Re: bourse aux poissons Lun 7 Avr - 9:33
c'est un tres beau poisson que tu t'es offert n'oublie de nous mettre une photo