Forum aquariophile picard Forum destiné à rapprocher les aquariophiles picards désireux de mettre en place des sorties, des échanges, des rencontres, des commandes groupées et de partager leur passion commune. |
|
| Bourse Aqua [62] 15-05-2011 | |
| | Auteur | Message |
---|
cilindricus
Nombre de messages : 5 Localisation : doullens Date d'inscription : 21/02/2008
| Sujet: Bourse Aqua [62] 15-05-2011 Mar 21 Déc - 8:26 | |
| Venez partager avec nous un moment de convivialité entre passionnés et dénicher les espèces de vivipares, cichlidés, invertébrés, et autres que vous recherchez Pour toute question ou complément d'information : Bourseaqua@catfa.fr / http://www.catfa.fr | |
| | | Scotis
Nombre de messages : 25 Localisation : Oise - Compiègne Date d'inscription : 20/10/2010
| Sujet: Re: Bourse Aqua [62] 15-05-2011 Ven 24 Déc - 17:13 | |
| Zut ... Beaucoup trop loin pour moi ... | |
| | | le capitain corsair (kpi)
Nombre de messages : 192 Age : 52 Localisation : morisel (80) Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: Bourse Aqua [62] 15-05-2011 Ven 24 Déc - 22:36 | |
| merci de l info cilindricus je vais voir avec l admin d aqua-passion pour la date de la bourse a villers bretonneux ,faudrait pas que ça tombe le même week-end | |
| | | masni
Nombre de messages : 11 Localisation : bethune Date d'inscription : 21/12/2010
| Sujet: Re: Bourse Aqua [62] 15-05-2011 Dim 26 Déc - 19:47 | |
| - le capitain corsair a écrit:
- merci de l info cilindricus
je vais voir avec l admin d aqua-passion pour la date de la bourse a villers bretonneux ,faudrait pas que ça tombe le même week-end Bonjour, La date a été trouvée en accord avec les organisateurs de la Bourse de Villers ;-) en 2011 la leur devrait avoir lieu en fin d'année. pas de soucis de ce coté là | |
Nombre de messages : 192 Age : 52 Localisation : morisel (80) Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: Bourse Aqua [62] 15-05-2011 Dim 26 Déc - 22:30 | |
| c est bien de pouvoir s organiser avec aqua-passion est ce qu il serait possible d avoir quelle que info supplémentaire . - est ce qu il faut apporter ses bacs . - comment ce passe la vente des poissons , plantes ,crusta etc etc , est ce que chaque exposant aura un numéro et un pourcentage sera reverser au club ( comme mondidier) ou bien on paye ça place . -a quelle date ce clôture les inscription . a moins que l exposition ne se fait que par les membres du club ??? suivant ce que j ai dans mes bacs je peut être de la partie avec : Labidochromis Caeruleus Labidochromis Perlmutt Mara Reef Melanochromis Maingano Pseudotropheus elongatus usisya Labidochromis Perlmutt Mara Reef Pseudotropheus acei msuli corydoras panda Procambarus alleni Cambarellus patzcuarensis var. Orange sp green sp blue tout ceci suivant mes repros et dispositions "bien sur" merci beaucoup d avance et bonne préparation ,y a du taff ,mais tellement du bonheur au resultat | |
| | | masni
| Sujet: Re: Bourse Aqua [62] 15-05-2011 Dim 26 Déc - 23:44 | |
| Parfois le hasard fait bien les choses et Christophe & moi somment tous 2 membres de l'afv et nous "connaissons" par ce biais. J'ai des amis qui participe a l'organisation de leurs bourse du coup nous avons pu faire en sorte de ne pas se concurrencer inutilement ;-) Pas besoin d'apporter ces bacs non, nous fournissons des bacs de 160l divisibles en 2 ou 3 (sur demande préalable). Nous fournissons l'aération mais concernant les chauffages ils restent a votre charge. Nous avons pris le parti de louer les bacs plutôt que de prendre une commission sur les ventes! me montant s'élève à 12€ par bac. La cloture des inscriptions se fera quand nous aurons loués tous les bacs Pour plus d'infos concernant les inscriptions faites moi passer votre email par mp et je vous transmettrai le formulaire d'inscription. aquariophilement | |
| Sujet: Re: Bourse Aqua [62] 15-05-2011 Dim 26 Déc - 23:54 | |
| merci de ta réponse mp envoyé | |
| | | Samax
Nombre de messages : 49 Age : 57 Localisation : Somme limite avec les 60 et 76 Date d'inscription : 21/10/2009
| Sujet: Re: Bourse Aqua [62] 15-05-2011 Dim 2 Jan - 21:34 | |
| Merci de l' info Anne Je vais y passer, si mon fils n' a pas de compétition ce jour la . | |
| | | akriel
Nombre de messages : 51 Age : 44 Localisation : Longvillers (80) Date d'inscription : 25/03/2008
| Sujet: Re: Bourse Aqua [62] 15-05-2011 Mer 23 Fév - 15:27 | |
| qui du forum compte y aller? | |
| | | masni
| Sujet: Re: Bourse Aqua [62] 15-05-2011 Ven 18 Mar - 18:04 | |
| Bonjour à tous,
vous voudrez bien trouver ci dessous la liste des espèces inscrites pour l'heure à la bourse :
Cichlid du Tanga :
Neolamprologus ocelatus orange Altolamprologus calvus white f0 Xenotilapia caudofasciata Xenotilapia sp. red princess Cyprichromis leptosoma mamalesa Paracyprichromis nigripinnis katalamba Neolamprologus multifasciatus chaitika Cyprichromis leptosoma Mpulungu Eretmodus cyanostictus Makombe Julidochromis transcriptus Mpulungu Xenotilapia melanogenys Neolamprologus leleupi longior Neolamprologus caudopunctatus Lamprologus brichardi
Cichlid d'Afrique de l'Ouest :
Nanochromis transvestitus Nanochromis parilus Pelvicachromis taeniatus Moliwe Hemichromis cf. guttatus
Cichlid Amazonniens
Discus Pterophyllum scalare Apistogramma borellii Apistogramma macmasteri Apistogramma panduro Mikrogeophagus ramirezi
Cichlid du Malawi
Pseudotropheus acei Yellow fin Aulonocara baenshi Protomelas sp. Taiwan Reef Sciaenochromis Ahli Maylandia greishakey Labidochromis caeruleus Labidochromis sp. perlmutt Melanochromis johanii
Catfish
Synodontis lucipinnis Synodontis petricola kigoma f1 Synodontis cf. polli mpulungu Ancistrus L144
Vivipares
Poecilia wingei Heterandria formosa Girardinus metallicus Guppy concour / sélection Platy Mollie
Killis
Fundulopanchax spp Aphyosemion spp
Anabantidae
Betta simplex Betta splendens "MG" Betta splendens sélection Betta picta Betta sp. "mahachaï" Betta albimarginata
Inverts
Caridina dennerli Neocaridina heteropoda yellow Neocaridina heteropoda red Neocaridina heteropoda green Cambarellus spp. Geosesarma sp vampire Tylomelania sp. poso Tylomelania sp orange Tylomelania patriarchalis Tylomelania sp.
N'hésitez pas a venir y faire un tour ;-) | |
| Sujet: Re: Bourse Aqua [62] 15-05-2011 Ven 18 Mar - 18:16 | |
| je devais venir pour exposer ,mais vus que j ai vendu presque toute ma population de Malawi ,il ne me reste pas grande chose et aucune repro ....
mais je viendrais faire un tour des le matin | |
| | | Samax
Nombre de messages : 49 Age : 57 Localisation : Somme limite avec les 60 et 76 Date d'inscription : 21/10/2009
| Sujet: Re: Bourse Aqua [62] 15-05-2011 Ven 18 Mar - 20:39 | |
| - le capitain corsair (kpi) a écrit:
- je devais venir pour exposer ,mais vus que j ai vendu presque toute ma population de Malawi ,il ne me reste pas grande chose et aucune repro ....
mais je viendrais faire un tour des le matin Vas y vendre ce qu'il te reste de Malawi , après tu pourras faire du victo tu auras la place ! | |
| Sujet: Re: Bourse Aqua [62] 15-05-2011 Ven 18 Mar - 20:46 | |
| t en veut pas je te les donne ... | |
| | | masni
| Sujet: Re: Bourse Aqua [62] 15-05-2011 Jeu 28 Avr - 23:55 | |
| Petite mise a jour Cichlids Tanganyika : Neolamprologus ocelatus orange, Altolamprologus calvus white f0, Xenotilapia caudofasciata, Xenotilapia sp. red princess, Cyprichromis leptosoma mamalesa, Cyprichromis leptosoma Mpulungu, Paracyprichromis nigripinnis katalamba, Neolamprologus multifasciatus chaitika, Eretmodus cyanostictus Makombe, Julidochromis transcriptus Mpulungu, Xenotilapia melanogenys, Neolamprologus leleupi longior, Neolamprologus caudopunctatus, Lamprologus brichardi Ciclids amazonniens : Discus, Apistogramma borellii, Apistogramma macmasteri, Apistogramma panduro, Mikrogeophagus ramirezi, Pterophyllum scalare Cichlids afrique de l’Ouest : Nanochromis transvestitus, Nanochromis parilus, Pelvicachromis taeniatus Moliwe, Hemichromis cf. guttatus Cichlids Victoria : Haplochromis CH44, Pundamilia nyererei ruti island, Haplochromis zebra nyererei makobe island, Haplochromis rock kribensis mwanza gulf nord, Astatotilapia burtoni, Astatotilapia latifasciata Cichlids Malawi : Pseudotropheus acei Yellow fin, Aulonocara baenshi, Protomelas sp. Taiwan Reef, Sciaenochromis Ahli, Maylandia greishakey, Labidochromis caeruleus, Labidochromis sp. Perlmutt, Melanochromis johanii, Copadichromis borleyi kadango, Aulonocara red dragon, Melanochromis maingano, Labeotropheus trewavasae chilumba albinos, Labidochromis caeruleus lion's cove F2, Maylandia estherae minos reef F2, Labidochromis sp. hongi hongi island F2 Catfish : Synodontis lucipinnis, Synodontis petricola kigoma f1, Synodontis cf. polli mpulungu, Ancistrus, Ancistrus L144, Corydoras aeneus, Ancistrus albinos Poecilidés : Poecilia wingei, Heterandria Formosa, Guppy concour, Platy, Mollie, Girardinus metallicus, endlers Labyrinthidés : Betta simplex, Betta splendens "MG", Betta picta, Betta sp. "mahachaï", Betta albimarginata, Betta splendens commerce Killis : Fundulopanchax spp, Aphyosemion spp Cyprinidés : Tanichthys albonubes Melanotaenidés : Melanotaenia boesmani Crustracés : Caridina dennerli, Neocaridina heteropoda yellow, Neocaridina heteropoda red, Neocaridina heteropoda green, Cambarellus texanus, Cambarellus pactzuarensis, Caridina cf babaulti stripes, Caridina sp. mini japonica, Caridina cf. babaulti Malaya, Geosesarma sp vampire, Neocaridina cf. zhangjiajiensis white pearl Mollusques : Tylomelania sp. Poso, Tylomelania sp orange, Tylomelania patriarchalis, Tylomelania sp., Planorbes roses, Planorbes bleus Autres : Plante de bacs d'élevage, Souches de nourritures vivantes Tous les éleveurs inscrits ne m’ont pas encore informé de leurs disponibilités. De ce fait cette liste n’est pas exhaustive et pourrait être sujette à changement. | |
| | | Samax
| Sujet: Re: Bourse Aqua [62] 15-05-2011 Ven 29 Avr - 20:32 | |
| Astatotilapia burtoni, c' est du Tanganyika !! | |
| | | masni
| Sujet: Re: Bourse Aqua [62] 15-05-2011 Ven 29 Avr - 23:22 | |
| Merci de la précision ;-) | |
| | | masni
| Sujet: Re: Bourse Aqua [62] 15-05-2011 Mar 10 Mai - 0:02 | |
| Bonjour à tous.
Vous trouverez ci-dessous la dernière mouture de la liste des espèces qui devrais être présente dimanche prochain à BourseAqua !
Ya du beau monde ;-) entre autre un invité surprise de dernière minute qui nous ravira avec ces coraux et anémones !!!
A dimanche
Cichlids Tanganyika : Altolamprologus calvus white f0, Astatotilapia burtoni, Cyprichromis leptosoma « mamalesa », Cyprichromis leptosoma « Mpulungu », Eretmodus cyanostictus Makombe, Julidochromis transcriptus « Mpulungu », Lamprologus brichardi, Neolamprologus caudopunctatus, Neolamprologus leleupi longior, Neolamprologus multifasciatus « chaitika », Neolamprologus ocelatus orange, Paracyprichromis nigripinnis « katalamba », Tropheus moorii « Mpimbwe » red cheek, Xenotilapia caudofasciata, Xenotilapia melanogenys, Xenotilapia sp. red princess
Cichlids amazonnien : Apistogramma borelli, Apistogramma macmasteri, Apistogramma panduro, Mikrogeophagus ramirezi, Nannacara anomala « crique Moucaya » f1, Pterophyllum scalare variété d’élevage, Pterophyllum scalare « Rio Momon », Symphisodon aequifasciatus (diverses variétés)
Cichlids Ouest Africain : Hemichromis cf. guttatus, Pelvicachromis taeniatus Moliwe, Nanochromis parilus, Nanochromis transvestitus
Cichlids Malawi : Aulonocara baenschi "Nkhomo Reef", Aulonocara koningsi "Mbenji island", Aulonocara jacobfreibergi "Mamelela Undu Reef", Aulonocara sp. red dragon, Copadichromis borleyi « kadango », Cynotilapia hara "Gallireya Reef", Gephyrochromis lawsi, Labeotropheus trewavasae « chilumba albinos », Labidochromis caeruleus, Labidochromis caeruleus « lion's cove » F2, Labidochromis sp. hongi « hongi island » F2, Labidochromis sp. perlmutt, Maylandia estherae « minos reef », Maylandia greishakey, Maylandia hayomaylandi "Cobwe", Maylandia phaeos "Hai Reef", Maylandia sp. "zebra chilumba" Luwino Reef, Melanochromis chipokae, Melanochromis johanii, Melanochromis cyaneorhabdos "Maingano Island", Otopharynx lithobates « Zimbabwe Rocks », Placidocromis electra, Protomelas annectens, Protomelas taeniolatus "fire blue", Protomelas spilonotus "Tanzania", Protomelas sp. « Taiwan Reef », Pseudotropheus acei Yellow fin, Pseudotropheus acei "Ngara", Pseudotropheus demasoni "Pombo Rocks", Pseudotropheus saulosi "Taiwan Reef", Pseudotropheus sp. elongatus "Mpanga", Pseudotropheus sp. elongatus "Chewere", Pseudotropheus sp. perspicax « orange cap Ndumbi », Sciaenochromis Ahli, Scianochromis fryeri "likoma", Scianochromis fryeri iceberg "Maleri",
Catfish : Ancistrus, Ancistrus L144, Ancistrus albinos, Corydoras aeneus, Corydoras sterbaï, Synodontis lucipinnis, Synodontis petricola « kigoma » f1.
Labyrinthidés : Betta splendens (diverses variétés dont des half moon et des crown tail) / Les espèces de bettas sauvages précédemment cités ne seront malheureusement qu’en partie exposé (pas à la vente)
Vivipares : Heterandria formosa, Girardinus metallicus, Phallichthys amates, Poecilia reticulata (concours,mix et sauvages, dont des Blue japan, bleu du rorota et burundi), Poecilia obscura (Seiva et Matura river), Poecilia shenops/velifera, Poecilia wingei, Poecilia sp. endlers, Xiphophorus alvarezi, XIphophorus maculatus (dont wagtail)
Cyprinidés : Danio rerio, Tanichthys albonubes
Cichlids Victoria : Astatotilapia latifasciata, Haplochromis sp. CH44, Haplochromis zebra nyererei « makobe island », Haplochromis « rock kribensis mwanza gulf nord », Pundamilia nyererei « ruti island »,
Killis : Aphyosemion australe « cap lopez », Aphyosemion gabunense gabunense, Fundulopanchax amieti « sud sanaga », Fundulopanchax gardneri nigerianus « innidere », Fundulopanchax gardneri nigerianus « jos plateau », Fundulopanchax oeseri, Oryzias woworae
Inverts : Ampullaria gigas, Cambarellus pactzuarensis, Cambarellus texanus, Caridina cf. babaulti malaya, Caridina cf babaulti stripes, Caridina dennerli, Caridina sp. mini japonica, Geosesarma sp vampire, marisa, Neocaridina heteropoda green, Neocaridina heteropoda red, Neocaridina heteropoda yellow , Neocaridina cf. zhangjiajiensis white pearl, Planorbes roses & bleus, procambarus sp marmor, Tylomelania sp. Poso, Tylomelania sp orange
Récifal : Coraux (boutures diverses), Anémones (plusieurs espèces)
Divers : Plante de bacs d'élevage, Salvinia natans, grindals, paramécies,microvers,collemboles, artémias, algues dunalelias ,aseles, planorbes, hydrocharis morsus ranae
Sa va déchirer!!! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bourse Aqua [62] 15-05-2011 | |
| |
| | | | Bourse Aqua [62] 15-05-2011 | |
|