Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum aquariophile picard
Forum destiné à rapprocher les aquariophiles picards désireux de mettre en place des sorties, des échanges, des rencontres, des commandes groupées et de partager leur passion commune.
bonjour a tous voila j'ai acheter l'aqua fluval edge de 46l caracteristique: litrage brut 46l volume utile 42l epaisseur du verre 5mm eclairage a led 23 blanc + 6 bleu filtre cascade 300 lh dimension L 43 P 35 H 58
roms60
Nombre de messages : 5 Age : 35 Localisation : le meux Date d'inscription : 29/04/2013
j'ai donc mit une couche de substrat puit une couche de quartz noir j'ai ensuite planter mes plantes (dsl les nom je m'en souvien plus) j'usque la qu'en penssez vous?
roms60
Nombre de messages : 5 Age : 35 Localisation : le meux Date d'inscription : 29/04/2013
Sujet: Re: aquarium fluval edge 46l Ven 10 Mai - 20:08
De retour mon aquarium a enfin finit sont cycle voici quelque parametre de mon eau: Eau a 24 degres Ph a 7 Nitrite 0 NItrate legerement au dessus de 10 Cl2 a 0
Jai commencer a le peupler doucement en mettant 3 crevette japonica et dans 3 jours jen mettrai 2 de plus