Forum aquariophile picard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum aquariophile picard

Forum destiné à rapprocher les aquariophiles picards désireux de mettre en place des sorties, des échanges, des rencontres, des commandes groupées et de partager leur passion commune.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 A vendre aquarium + L46 + L18

Aller en bas 
AuteurMessage
Cassandre




Nombre de messages : 29
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 23/04/2009

A vendre aquarium + L46 + L18 Empty
MessageSujet: A vendre aquarium + L46 + L18   A vendre aquarium + L46 + L18 Icon_minitimeDim 30 Nov - 12:43

Bonjour,

Je vends à regret mon 180L complet (cuve + meuble + pompe + pompe de brassage + chauffage + tests chimiques + matériel divers) ainsi que 4 L46 et 1 L18.

Aquarium : aquatlantis, en état de fonctionnement mais loin d'être neuf (acheté d'occasion 200€ avec meuble il y a 3 ans)
Pompe : JBL CristalProfi e1500 je crois achetée 120€ neuve (remplacement des mousses par de la pouzzolane)
Pompe de brassage : je ne sais plus la marque, achetée 30€ chez H2O Aquarium
Chauffage : 200W
Like a Star @ heaven A vendre le tout pour 150€


L46 âgés de 3 ans et demi, achetés chez H2O aquarium, venant d'un particulier mais pas la même portée (pas la même taille à l'achat). Ils sont très sociables entre eux, dorment quasiment tous dans la même souche, nourris aux pastilles, flocons et vers de fond.
Like a Star @ heaven A vendre uniquement en lot de 4 (je ne veux pas les séparer), à un passionné qui connait le L46 (bac spécifique, besoins...) 400€ ferme (pour info, chez poisson d'or un individu coute 167.50€ soit 670€ les 4), souche et 4 cachettes spéciales locariidés offertes.
Like a Star @ heaven Possibilité d'acheter aquarium + L46 (ce qui éviterai de trop les dépayser) : 500€

L18 acheté 30€ en 2009 chez H2O aquarium. Je souhaiterai si possible qu'il reparte dans un aquarium plus grand qu'un 180L.
Like a Star @ heaven A vendre 30€

Je suis sur Amiens, n'hésitez pas si vous avez des questions. Je les vends à regret par manque de temps (trop de déplacements) et frais vétérinaires pour ma jument  Sad
Cassandre
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre




Nombre de messages : 29
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 23/04/2009

A vendre aquarium + L46 + L18 Empty
MessageSujet: Re: A vendre aquarium + L46 + L18   A vendre aquarium + L46 + L18 Icon_minitimeMar 6 Oct - 14:47

Bonjour,

Toujours d'actualité
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre




Nombre de messages : 29
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 23/04/2009

A vendre aquarium + L46 + L18 Empty
MessageSujet: Re: A vendre aquarium + L46 + L18   A vendre aquarium + L46 + L18 Icon_minitimeVen 30 Oct - 12:26

UP
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A vendre aquarium + L46 + L18 Empty
MessageSujet: Re: A vendre aquarium + L46 + L18   A vendre aquarium + L46 + L18 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A vendre aquarium + L46 + L18
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cherche aquarium
» vend aquarium 180 l juwel
» Meuble aquarium
» aquarium nu 90 litre
» vend aquarium de 600litres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum aquariophile picard :: Membres :: Petites annonces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser