Forum aquariophile picard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum aquariophile picard

Forum destiné à rapprocher les aquariophiles picards désireux de mettre en place des sorties, des échanges, des rencontres, des commandes groupées et de partager leur passion commune.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Cherche aquarium

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Scotis

Scotis


Nombre de messages : 25
Localisation : Oise - Compiègne
Date d'inscription : 20/10/2010

Cherche aquarium Empty
MessageSujet: Cherche aquarium   Cherche aquarium Icon_minitimeMer 20 Oct - 19:55

Bonjour à tous !

Je suis à la recherche d'un aquarium pour me lancer.

Idéalement, je cherche un aquarium avec une base de 40cm sur 35cm (j'avais calculer une hauteur d'entre 30 et 40cm pour ce que je veux en faire). Mais comme c'est pour aller sur un meuble en particulier, ce n'est pas une recherche très urgente (bien que cela me serait très agréable).

Sinon, je cherche un aquarium minimum 60L, la taille et à voir selon le prix.

A savoir que je suis mineure et ne peux presque pas me déplacer je demande donc un déplacement de votre part ... Je ne peux pas payer par chèque ou carte, seulement en liquide. Au niveau du prix, tout dépend de l'aquarium bien sûr.

Si vraiment l'offre m'intéresse, je suis prête à supplier mes parents pour le déplacement, mais si c'est pas loin, c'est mieux, bien sûr.

PS: Si jamais vous voyez un aqua avec une base de 40cm/35cm en magasin, si vous pouvez me donner ces coordonnés et le prix, je veux bien aussi.

Merci à ceux qui me répondront ^^.
Revenir en haut Aller en bas
le capitain corsair (kpi)

le capitain corsair (kpi)


Nombre de messages : 192
Age : 51
Localisation : morisel (80)
Date d'inscription : 12/02/2008

Cherche aquarium Empty
MessageSujet: Re: Cherche aquarium   Cherche aquarium Icon_minitimeMer 20 Oct - 23:08

tu n as pas étais voir a venette chez "delbard" , après tout dépend de ton budget .

sache que une fois que tu aura ton bac , il faut penser au sol ,accessoire , a tu etais faire un tour sur le boncoin ,des fois tu peut y trouver ton bonheur .

Revenir en haut Aller en bas
http://www.atc-am.fr
Scotis

Scotis


Nombre de messages : 25
Localisation : Oise - Compiègne
Date d'inscription : 20/10/2010

Cherche aquarium Empty
MessageSujet: Re: Cherche aquarium   Cherche aquarium Icon_minitimeMer 20 Oct - 23:33

On m'a déjà conseiller d'aller voir, mais je n'y suis pas encore aller ...

Pour le sol, les filtres et tout les accessoires, c'est déjà tout penser et tout noter. Reste à penser les plantes, pas sûr encore sur le nombre et les plantes ...

Pour le bon coin, quand je vais voir, c'est soit déjà prit, soit pas les bonnes dimension soit les gens répondent pas aux mails ... Pas trop de chance quoi ...
Revenir en haut Aller en bas
sebmini60

sebmini60


Nombre de messages : 115
Age : 41
Localisation : Le Mesnil sur Bulles
Date d'inscription : 29/09/2009

Cherche aquarium Empty
MessageSujet: Re: Cherche aquarium   Cherche aquarium Icon_minitimeVen 22 Oct - 12:16

salut
pour:venette chez "delbard"pour le matos sa va encore il leur arrive de faire de super promo parcontre niveau vivant c'est bof c'est la roullette russe
perso je te conseil un bac mini de 60x30x30 54l sur le coin coin oui mais en brocante encore mieu j'ai déja acheté en 10 et 30 euros
A+++seb
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/#!/groups/aquariophilie60/
Scotis

Scotis


Nombre de messages : 25
Localisation : Oise - Compiègne
Date d'inscription : 20/10/2010

Cherche aquarium Empty
MessageSujet: Re: Cherche aquarium   Cherche aquarium Icon_minitimeLun 25 Oct - 14:23

Donc, pour un aquarium, Delbard, c'est bon ? Bon, faudra que je me décide à y faire un tour. Merci.

Et merci pour les conseils.
Revenir en haut Aller en bas
Mehas

Mehas


Nombre de messages : 195
Age : 32
Localisation : Grandfresnoy
Date d'inscription : 06/03/2009

Cherche aquarium Empty
MessageSujet: Re: Cherche aquarium   Cherche aquarium Icon_minitimeLun 25 Oct - 15:15

La dernière fois que je suis aller a delbard, il vendait des bac de 60L pour 40 euros je crois, mais c'était il y a 2 semaines.

Et si tu cherche des plantes fait moi signe, j'en ai à vendre.
Revenir en haut Aller en bas
Scotis

Scotis


Nombre de messages : 25
Localisation : Oise - Compiègne
Date d'inscription : 20/10/2010

Cherche aquarium Empty
MessageSujet: Re: Cherche aquarium   Cherche aquarium Icon_minitimeJeu 4 Nov - 3:29

J'ai finalement trouvé ce qu'il me fallait, un petit 27L qui va se retrouver séparer en trois (pour trois betta, chacun sera dans un litrage de 9L).

Vous pouvez fermer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cherche aquarium Empty
MessageSujet: Re: Cherche aquarium   Cherche aquarium Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche aquarium
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A vendre aquarium + L46 + L18
» vend aquarium de 600litres
» Meuble aquarium
» aquarium nu 90 litre
» vend aquarium 180litres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum aquariophile picard :: Membres :: Petites annonces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser