Forum aquariophile picard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum aquariophile picard

Forum destiné à rapprocher les aquariophiles picards désireux de mettre en place des sorties, des échanges, des rencontres, des commandes groupées et de partager leur passion commune.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

cherche bassin pour poissons rouges

AuteurMessage
Cassandre

cherche bassin pour poissons rouges Empty
MessageSujet: cherche bassin pour poissons rouges   cherche bassin pour poissons rouges Icon_minitimeLun 8 Juin - 15:35

bonjour amis Picard!

voici mon problème : je me retrouve avec 5 poissons rouges dans un 84L. au début c'est petit, c'est mignon, et le vendeur ne précise pas qu'adulte il faut au moins 50L par poisson. résultat ils font entre 5 et 13 cm de long (sans la queue) et ils grossissent, ils grossissent ...

je voudrais donc leur trouver un bassin sympa, chez quelqu'un de sérieux, et pas trop loin d'Amiens. ils sont très beaux Very Happy , pas du tout agressif et pas très peureux.

si quelqu'un peut m'aider merci!
Revenir en haut Aller en bas

cherche bassin pour poissons rouges
Page 1 sur 1