Laudamiens
Nombre de messages : 22 Localisation : Amiens Date d'inscription : 12/10/2010
| Sujet: Mes poissons Mar 12 Oct - 21:00 | |
| Bonjour
Je possède un bac qui contient : _ 2 scalaires classiques noir (adultes) _ 2 scalaires classiques doré (taille moyenne) _ 2 sclaires platinum ( juvenil) _ 1 scalaire manacupuru (juvenil) _ 1 scalaire momon ( taille moyenne) _ 1 ancistrus sp _ 1 ramirezi
Un deuxieme bac qui contient : _ des crevettes ( tiger et chrystal black) _ des écrevisses _ loricaria L10A
Un troisieme bac qui contient : _ 2 tortue (petite) _ 3 loricaridé _ 2 platy _ des guppy sauvage _ des apisto _ des hyphessobrycon ornatus
Et des petit bac avec des combattant Halfmoon dragon , et des crowntail | |
|
Samax
Nombre de messages : 49 Age : 57 Localisation : Somme limite avec les 60 et 76 Date d'inscription : 21/10/2009
| Sujet: Re: Mes poissons Mar 12 Oct - 21:32 | |
| Heu CBS et tiger dans le même bac, tu l'as fait exprès C'est quoi comme écrevisse, avec tes crevettes ? Les tortues d'eau avec les poissons dans le même bac | |
|
Laudamiens
| Sujet: Re: Mes poissons Mar 12 Oct - 21:42 | |
| - Samax a écrit:
- Heu CBS et tiger dans le même bac, tu l'as fait exprès
C'est quoi comme écrevisse, avec tes crevettes ?
Les tortues d'eau avec les poissons dans le même bac Pour les crevettes les tiger je l'ai avait déjà , les CBS on me les a offert sans demander , donc obligé de les mettre ensemble (je sais que sa hybride , mais on verra...) Les écrevisses c'est des combarallus texanus Pour les tortue c'est une espece herbivore , cela fais 5 ans qu'elles vivent avec des poissons et je n'ai jamais eu de problèmes. | |
|
sebmini60
Nombre de messages : 115 Age : 41 Localisation : Le Mesnil sur Bulles Date d'inscription : 29/09/2009
| Sujet: Re: Mes poissons Ven 15 Oct - 15:55 | |
| bien sympa ta population si jaimais tu as trop d'hybride cbs/tiger contact moi A+++seb | |
|
Mehas
Nombre de messages : 195 Age : 33 Localisation : Grandfresnoy Date d'inscription : 06/03/2009
| Sujet: Re: Mes poissons Sam 16 Oct - 20:16 | |
| Bonjour,
J'ai vu que tu as des apisto mais il s'agit de quels espèces?
| |
|
Laudamiens
| Sujet: Re: Mes poissons Dim 17 Oct - 15:25 | |
| - MeHas a écrit:
- Bonjour,
J'ai vu que tu as des apisto mais il s'agit de quels espèces?
Bonjour , alors j'ai des apisto erythrura ,Panduro , honsloi , pebas marado | |
|
zondu80
Nombre de messages : 19 Age : 35 Localisation : amiens Date d'inscription : 15/11/2010
| Sujet: Re: Mes poissons Lun 15 Nov - 3:26 | |
| une jolie population tout sa | |
|
LEXA23
Nombre de messages : 3 Age : 30 Localisation : 80000 Date d'inscription : 17/12/2011
| Sujet: Re: Mes poissons Sam 17 Déc - 1:03 | |
| Bonsoir, pourrais tu montrer tes Apistogrammas en photos, du moins ton couple erythrura. Merci
Axel. | |
|