Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum aquariophile picard
Forum destiné à rapprocher les aquariophiles picards désireux de mettre en place des sorties, des échanges, des rencontres, des commandes groupées et de partager leur passion commune.
Nombre de messages : 83 Localisation : picardie senlis Date d'inscription : 01/11/2007
Sujet: Bonjour tout le monde Ven 2 Nov - 15:35
Salut, je suis une tite nouvelle j'ai 17 ans et je suis dans l'aquariophilie depuis 5 ans, j'ai un 200L qui va accueillir des gouramis perlé, gouramis gold et gouramis bleu. un 96L avec platy et red cherry un 30L pas encore fait, qui va etre divisé en 2 partie pour recevois 4 espèces de crevettes. Et j'ai aussi un petit 8litre avec mon betta crowtail multicolore.
Voila vous savez tous.
shelby
Nombre de messages : 165 Age : 43 Localisation : beauvais (60) Date d'inscription : 31/10/2007
Sujet: Re: Bonjour tout le monde Ven 2 Nov - 15:47
salut
bienvenu a toi sur le forum
++ shel
katryn
Nombre de messages : 48 Age : 66 Localisation : Clermont- Oise Date d'inscription : 28/10/2007
Sujet: Re: Bonjour tout le monde Ven 2 Nov - 20:44
Bonsoir
Bienvenue sur ce forum picard.
Si sur ce site il y a pas mal de passionnés de discus, je m'aperçois que les crevettes sont dans le top aussi.
Bonne soirée
Catherine
Korrigan Admin
Nombre de messages : 489 Localisation : Amiens - Crépy-en-Valois Date d'inscription : 16/10/2007
Sujet: Re: Bonjour tout le monde Sam 3 Nov - 0:35
Salut à toi!
Bienvenue ici. Niveau crevettes, c'est vrai que tu vas trouver à qui parler.
Mais je remarque que pas mal d'entre vous apprécie les gouramis aussi. Un troisième courant aquariophile picard ????
On se retrouve sur les posts.
A+
hasard
Nombre de messages : 73 Age : 60 Localisation : COMPIEGNE Date d'inscription : 31/10/2007
Sujet: Re: Bonjour tout le monde Sam 3 Nov - 11:57
je te souhaite la bienvenue au club picard ! Les crevettes ont l'air d'avoir la côte ces temps ci
je vais aussi m'y mettre je crois bien
Soco
Nombre de messages : 193 Age : 33 Localisation : Saint-Quentin Date d'inscription : 25/10/2007
Sujet: Re: Bonjour tout le monde Sam 3 Nov - 12:34
hasard a écrit:
je te souhaite la bienvenue au club picard ! Les crevettes ont l'air d'avoir la côte ces temps ci
je vais aussi m'y mettre je crois bien
Tu devrais , les plus interessante sont les red cherry ainsi que les crystal et un peu moins les japonica
Sinon bienvenue a toi
hasard
Nombre de messages : 73 Age : 60 Localisation : COMPIEGNE Date d'inscription : 31/10/2007
Sujet: Re: Bonjour tout le monde Sam 3 Nov - 20:38
Les red cherry sont il me semble plus petites et un festin probable pour les discus et apistos
Serge
Nombre de messages : 222 Age : 76 Localisation : Avilly Saint Léonard (60) Date d'inscription : 29/10/2007
Sujet: Re: Bonjour tout le monde Lun 5 Nov - 0:38
Salut la tite nouvelle, He bien dis donc tu es déjà sacrément équipée
Bienvenue parmi nous
kiffoadye
Nombre de messages : 83 Localisation : picardie senlis Date d'inscription : 01/11/2007
Sujet: Re: Bonjour tout le monde Mer 7 Nov - 15:13
Hey oui quand on est piqué par le virus aquariophile c'est finit. J'avais arreter car mes poissons mourrait puis je me suis renseignée partout j'ai appris plein de choses. Et en un mois il y avais 4 bac dans ma chambre et encore si sa tenais qu'a mois ...