| Bonsoir tout le monde | |
|
+6Dede Korrigan Serge katryn shelby lil0ux 10 participants |
Auteur | Message |
---|
lil0ux
Nombre de messages : 16 Localisation : Oise Date d'inscription : 05/12/2007
| Sujet: Bonsoir tout le monde Mer 5 Déc - 0:18 | |
| Je suis une chtite nouvelle dans ce monde ... J'ai 16 ans et je viens de me redécouvir cette passion : l'aquariophilie. Je n'ai pas encore de bac ni de poissons ni rien mais cela ne va pas tarder !!!! J'avais des néons et des guppies étant petites. Voila a bientot !! | |
|
| |
shelby
Nombre de messages : 165 Age : 43 Localisation : beauvais (60) Date d'inscription : 31/10/2007
| Sujet: Re: Bonsoir tout le monde Mer 5 Déc - 1:55 | |
| salut bienvenu sur le forum hesite pas a poser des questions, ++ shel | |
|
| |
katryn
Nombre de messages : 48 Age : 66 Localisation : Clermont- Oise Date d'inscription : 28/10/2007
| Sujet: Re: Bonsoir tout le monde Mer 5 Déc - 10:11 | |
| Hello,
Bienvenue sur ce forum picard,
Au moindre soucis, poses des questions, il y aura toujours quelqu'un pour te répondre.
Si tu as déjà une petite idée, fais nous part de ton projet, on pourra certainement t'aider à le concrétiser au mieux pour ton bonheur et celui de tes futurs poissons.
Bonne journée,
Catherine | |
|
| |
Serge
Nombre de messages : 222 Age : 76 Localisation : Avilly Saint Léonard (60) Date d'inscription : 29/10/2007
| Sujet: Re: Bonsoir tout le monde Mer 5 Déc - 11:32 | |
| Bonjour lil0ux, Sois la bienvenue parmis nous. Tu trouveras toujours sur ce forum de quoi alimenter ta passion de l'aquariophilie. Bon forum | |
|
| |
Korrigan Admin
Nombre de messages : 489 Localisation : Amiens - Crépy-en-Valois Date d'inscription : 16/10/2007
| Sujet: Re: Bonsoir tout le monde Mer 5 Déc - 13:23 | |
| Salut lil0ux!!!
Je suis très content que tu ais rallié le forum picard. Comme l'ont dit les membres, tu peux nous parler de tout ce qui t'intrigue ou dont tu n'es pas sûre, il y aura toujours quelqu'un qui tâchera de te répondre.
Je te souhaite un bon forum et à très bientôt.
Renaud | |
|
| |
Dede
Nombre de messages : 99 Age : 33 Localisation : crépy-en-valois ( 60800 ) Date d'inscription : 31/10/2007
| Sujet: Re: Bonsoir tout le monde Mer 5 Déc - 15:38 | |
| Saluut lil0ux bienvenu parmi les picards etcomme ils ont di, fais nous part de ton projet, on pourra peut-etre t'aider a le réaliser Adrien | |
|
| |
lil0ux
Nombre de messages : 16 Localisation : Oise Date d'inscription : 05/12/2007
| Sujet: Merci Mer 5 Déc - 18:03 | |
| Merci a vous tous !! Donc a voir vos messages je n'hésiterai pas pour mes questions !! A bientot | |
|
| |
jm8021
Nombre de messages : 70 Localisation : Quimper Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: Bonsoir tout le monde Mer 5 Déc - 21:15 | |
| salut et bienvenue!! et oui on est tous là pour s'aider | |
|
| |
kiffoadye
Nombre de messages : 83 Localisation : picardie senlis Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: Bonsoir tout le monde Mer 5 Déc - 21:37 | |
| Bienvenue! Sa fait plaisir une jeune de mon age | |
|
| |
Soco
Nombre de messages : 193 Age : 33 Localisation : Saint-Quentin Date d'inscription : 25/10/2007
| Sujet: Re: Bonsoir tout le monde Mer 5 Déc - 23:18 | |
| Lol, bienvenue sur ce forum, et vivement ton bac alors | |
|
| |
kiffoadye
Nombre de messages : 83 Localisation : picardie senlis Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: Bonsoir tout le monde Jeu 6 Déc - 21:31 | |
| Je ramène les gens de ma classe, j'ai retapée la miss est plus jeune et a dans la tete de commencer l'aquario alors je lui est conseillé de nous rejoindre | |
|
| |
jérémy
Nombre de messages : 12 Age : 39 Localisation : Crépy en valois Date d'inscription : 17/11/2007
| Sujet: Re: Bonsoir tout le monde Jeu 13 Déc - 20:40 | |
| salut a toi ! rares sont les demoiselles qui s interesse a l'aquario, c' est cool ! en effet si ta des questions hésite pas ! tu vas voir les forums sont une tres bonne source d apprentissage, et il y a ici pas mal de personnes averties donc profites-profites ! j essayerai de répondre quand je le pourrais
tu as deja un projet d aquarium ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonsoir tout le monde | |
| |
|
| |
| Bonsoir tout le monde | |
|