Forum aquariophile picard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum aquariophile picard

Forum destiné à rapprocher les aquariophiles picards désireux de mettre en place des sorties, des échanges, des rencontres, des commandes groupées et de partager leur passion commune.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Bonjour tout le monde ^^

+4
claudia et cedric
Serge
Korrigan
Ocelia
8 participants
AuteurMessage
Ocelia

Ocelia

Bonjour tout le monde ^^ Empty
MessageSujet: Bonjour tout le monde ^^   Bonjour tout le monde ^^ Icon_minitimeMar 8 Jan - 0:59

Bonjour a tous!!
Alors, je me présente, Ocelia, 17 ans tout juste, j'habite a Estrées St Denis dans l'oise, et j'excerce l'aquariophilie depuis que je suis toute petite!
J'ai maintenu un 100L communautaire pendant 2 ans, un bac spécifique tétraodons travancoricus récemment, que j'ai dû arrêter à cause de mon déménagement, j'ai actuellement un bac spécifique Red Cherry, et ma mère possède un 180L communautaire. Ma mère à décidé de m'acheter un aqua pour mon anniv, je vais le chercher a la fin de la semaine ou la semaine prochaine, ce sera un cayman 80 open, mais il faudra que je change l'éclairage ^^ (36W pour 120L c'est vraiment pas terrible!!)

Enfin voilà, je pense que c'est tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Korrigan
Admin
Korrigan

MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde ^^   Bonjour tout le monde ^^ Icon_minitimeMar 8 Jan - 10:10

Salut Ocelia!

Sois la bienvenue ici.

Tu peux nous faire partager ta passion pour les crevettes en nous mettant quelques photos de ton bac par exemple. Tu verras, il y a quelques amateurs de crevettes ici.

Et puis surtout si tu as besoin de quelque chose pour ton cayman à venir, n'hésites pas à solliciter les membres du forum. Par exemple pour des boutures de plantes, ou du matériel que tu recherche. Il y aura sûrement quelqu'un qui aura ce qu'il te faut. Et en plus pas loin de chez toi!!!! lol! lol! lol! lol!

A très bientôt sur le forum!

Korrigan
https://aquario-picardie.1fr1.net
Serge

Serge

MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde ^^   Bonjour tout le monde ^^ Icon_minitimeMar 8 Jan - 11:05

Bonjour Ocelia,
Sois la bienvenue parmi nous et comme te le propose Korrigan: n'hésite pas à solliciter tous les membres dans les rubriques prévues à cet affet.
Et (ou) à poser toutes les questions qui te viennent, il y aura toujours quelqu'un pour te répondre.
Bon forum et à bientôt.

cheers cheers cheers
claudia et cedric

claudia et cedric

MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde ^^   Bonjour tout le monde ^^ Icon_minitimeMar 8 Jan - 11:27

nous te souhaitons la bienvenue!!
et par la meme ocasion on souhaite une bonne année et la santé a tout les membres du forum ainssi qu'a vos poipoi jocolor
Soco

Soco

MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde ^^   Bonjour tout le monde ^^ Icon_minitimeMar 8 Jan - 15:34

Tout a etait dit, il ne me reste plus qu'a te souhaitez a mon tour la bienvenue parmi nous Very Happy
Ocelia

Ocelia

MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde ^^   Bonjour tout le monde ^^ Icon_minitimeMar 8 Jan - 16:59

Bonjour et merci a tous!
Pour les photos de mes crevette, ya pas de probleme je vais en poster (même si le bac est un peu vide du fait que je viens de le refaire).
Merci encore!
Aleni

MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde ^^   Bonjour tout le monde ^^ Icon_minitimeMar 8 Jan - 19:09

Bonjour et bienvenue sur ce forum ;D
kiffoadye

MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde ^^   Bonjour tout le monde ^^ Icon_minitimeMar 8 Jan - 19:31

Bienvenue a toi !!
Chouette une amatrice de crevettes.
jm8021

jm8021

MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde ^^   Bonjour tout le monde ^^ Icon_minitimeMer 9 Jan - 20:47

bienvenue!!!!

et une de plus pour les crecre et les tetraodons cheers
http://pagesperso-orange.fr/sarah.jm8021/index.htm
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde ^^   Bonjour tout le monde ^^ Icon_minitime

Bonjour tout le monde ^^
Page 1 sur 1