Chbilloute
Nombre de messages : 11 Localisation : 10 km d'Abbeville Date d'inscription : 13/02/2008
| Sujet: Recherche Ancistrus Jeu 14 Fév - 12:32 | |
| Bonjour, voilà en ce moment je suis à la recherche d'un ou plusieurs couples d'ancistrus afin de repeupler un 360L. Si quelqu'un peut m'en céder ou me donner une bonne adresse ce serait sympa Par avance merci | |
|
indy60
Nombre de messages : 66 Age : 47 Localisation : brunvillers la motte Date d'inscription : 05/01/2008
| Sujet: Re: Recherche Ancistrus Jeu 14 Fév - 16:37 | |
| bonjour j'en ai 2 si ca t'interesse si tu peu te deplacer du coté de compiegne | |
|
Chbilloute
Nombre de messages : 11 Localisation : 10 km d'Abbeville Date d'inscription : 13/02/2008
| Sujet: Re: Recherche Ancistrus Jeu 14 Fév - 17:06 | |
| Bonjour indy Merci pour ta réponse Effectivement il y a de la route à faire mais bon pourquoi pas j'ai tellement de mal à en trouver ! Peut-tu me donner la taille approximative de tes ancistrus ? | |
|
indy60
Nombre de messages : 66 Age : 47 Localisation : brunvillers la motte Date d'inscription : 05/01/2008
| Sujet: Re: Recherche Ancistrus Jeu 14 Fév - 23:10 | |
| il y en a un qui fais a peu pres 10 cm et l'autre il dois faire 5 cm par contre ceux tous les deux des males. | |
|
Chbilloute
| Sujet: Re: Recherche Ancistrus Ven 15 Fév - 0:43 | |
| Merci pour toutes ces descriptions mais je ne peux malheuresement pas me déplacer à Compiégne surtout que le trajet n'est pas trés indiqué pour les poissons. De plus j'aurais souhaité si possible un couple pour faire dans la repro Merci quand même | |
|
indy60
| Sujet: Re: Recherche Ancistrus Ven 15 Fév - 7:03 | |
| c'est vrai que il y a du trajet quand meme.Moi quand je ramene des poissons et qu'il y as beaucoup de la route je les mets dans un sac isotherme ou du papier journal. | |
|
Chbilloute
| Sujet: Re: Recherche Ancistrus Ven 15 Fév - 16:31 | |
| Oui une bonne solution pour garder les poissons en bonne santé | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recherche Ancistrus | |
| |
|