Cassandre
Nombre de messages : 29 Localisation : Amiens Date d'inscription : 23/04/2009
| Sujet: recherche plantes Ven 24 Avr - 14:44 | |
| bonjour tout le monde!
alors voila, je recherche des laitues et lentilles d'eau pour mes aqua, ainsi que quelques plantes qui ne nécessitent pas énormément de lumière (j'ai deux 20L sans néons et un 90L avec néon mais aparemment pas extrément puissant).
merci beaucoup! | |
|
benetflo
Nombre de messages : 37 Localisation : juste au nord d'Amiens Date d'inscription : 24/04/2009
| Sujet: Re: recherche plantes Ven 24 Avr - 17:01 | |
| bonjour cassandre, j'ai beaucoup de plantes qui sembleraient te convenir pistia, riccia, mousses de java, crypto, vallisnera + des plantes dont je ne connais pas le nom (des flottantes , pas des laitues d'eau mais des jacinthes d'eau qui restent petites en eau chaude) le seul hic, et c'est pour ca que j'evite de donner ou vendre mes plantes, c'est la presence de cyano : beaucoup veulent s'en debarasser au chimique mais je leur trouve une qualité : elles indiquent un déréglement des paramètres, quand elles se developpent, je fais plus de nettoyages et un gros changement d'eau et elles regressent. si tu as du cyanocell pour les traiter ou si tu veux quand meme de ces plantes, y a possibilité contacte moi en mp a+ benoit | |
|
Cassandre
Nombre de messages : 29 Localisation : Amiens Date d'inscription : 23/04/2009
| Sujet: Re: recherche plantes Ven 24 Avr - 17:08 | |
| mp envoyé | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: recherche plantes | |
| |
|