nono60
Nombre de messages : 92 Age : 52 Localisation : mortefontaine en thelle Date d'inscription : 27/12/2007
| Sujet: recherche don guppy Lun 7 Jan - 11:14 | |
| bonjour et meilleurs voeux à tous je suis à la recherche de guppys c'est pour notre association ils iront dans les aquariums de l'école alors si vous avez une surpopulation n'hésitez pas a me contacter merci d'avance | |
|
Spyke
Nombre de messages : 36 Localisation : Gouvieux Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: recherche don guppy Lun 7 Jan - 18:09 | |
| Bonjour, j'ai pas mal de mâles en surplus dès à présent, si ça peut interesser (du genre une dizaine). J'ai souvent des petits, donc n'hésitez pas à me demander à l'avenir, j'en aurais souvent en surplus, et si ça peut aider, j'en serais ravi. | |
|
kiffoadye
Nombre de messages : 83 Localisation : picardie senlis Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: recherche don guppy Lun 7 Jan - 20:15 | |
| J'ai seulement une femelle guppy rescapées, avec des reflets bleus. Néanmoins j'ai pas mal de platy a donner si tu es interessé. | |
|
jumperz
Nombre de messages : 47 Age : 42 Localisation : Compiegne Date d'inscription : 11/01/2008
| Sujet: Re: recherche don guppy Mar 15 Jan - 12:08 | |
| J'en aurai surement à te filer quant j'aurai fini mon cycle sur mon 240L environ 3 semaines , j'en ai une cinquentaine qui trainent dans mon 54L. je te tiendrai au courant. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: recherche don guppy | |
| |
|