aureve
Nombre de messages : 52 Age : 46 Localisation : 25 km d'Amiens Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: Bac 1430 litres livré Dim 13 Avr - 21:55 | |
| ok merci je vais essayer déja les feuilles direct dans le bac et voir si je peux me passer de la tourbe et après je verrais pour les sachets. A bientôt. Aurélie | |
|
Berenger
Nombre de messages : 54 Age : 40 Localisation : Cires les Mello (60) Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: Re: Bac 1430 litres livré Jeu 15 Mai - 21:13 | |
| Salut, où en est ton bac? Comment évolue-t-il? | |
|
aureve
Nombre de messages : 52 Age : 46 Localisation : 25 km d'Amiens Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: Bac 1430 litres livré Sam 7 Juin - 14:52 | |
| Bonjour, Désolée pour mes nouvelles en retard mais plus d'ordi pendant un bon moment!!!! Il y a une semaine j'ai enlever la tourbe et je l'ai remplacer par floraset un terreau qui peu aussi s'utiliser dans le filtre pour baisser le ph. Pour l'instant mes test sont bons et l'eau s'eclaircie. J'espère ne jamais devoir remettre la tourbe car l'aqua foncé bof. Je ne prenais plus de plaisir a le regarder car il avait toujours l'air sale et j'adore quand il est propre et bien clair (comme tout le monde je pense!!). Je vous mets bientot des photos. A plus Aurélie | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bac 1430 litres livré | |
| |
|