Forum aquariophile picard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum aquariophile picard

Forum destiné à rapprocher les aquariophiles picards désireux de mettre en place des sorties, des échanges, des rencontres, des commandes groupées et de partager leur passion commune.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 nos nannacara ont mangés toutes nos petites crevettes rouge

Aller en bas 
+2
tithom
claudia et cedric
6 participants
AuteurMessage
claudia et cedric

claudia et cedric


Nombre de messages : 121
Localisation : saint leu d'ésserent OISE
Date d'inscription : 04/11/2007

nos nannacara ont mangés toutes nos petites crevettes rouge Empty
MessageSujet: nos nannacara ont mangés toutes nos petites crevettes rouge   nos nannacara ont mangés toutes nos petites crevettes rouge Icon_minitimeDim 2 Déc - 23:54

je crois que nous avons tout dit dans le titre, nous avons achetés des petite crevettes rouge hier 4 exactement et aujourd'hui les nannacara les ont tous mangés avec l'aide des autre poissons bien sur mais surtout les nannacara. Vous en pensez quoi? c'est normal ou pas?confused
Revenir en haut Aller en bas
tithom

tithom


Nombre de messages : 13
Age : 47
Localisation : creil
Date d'inscription : 01/12/2007

nos nannacara ont mangés toutes nos petites crevettes rouge Empty
MessageSujet: Re: nos nannacara ont mangés toutes nos petites crevettes rouge   nos nannacara ont mangés toutes nos petites crevettes rouge Icon_minitimeLun 3 Déc - 0:22

Bonsoir,
Vous les avez vu faire ??? Je demande ça car je pensais avoir perdu mes 4 crevettes amanos... j'ai retourné tout le bac sans succès... et 3 jours plus tard elles sont resorties dont on ne sait où... c'est des pro du camouflage... et j'ai lu de nombreux temoignages dans ce sens. Peut être que les crevettes rouges c'est idem ???
Sinon je ne connais pas vos poissons... je peux pas dire... mais je viens de lire un post sur aquabase, quelqu'un se plaint qu'ils attaquent les escargots.
Je vous souhaite que ce ne soit qu'une longue partie de cache cache Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laquillane.fr
claudia et cedric

claudia et cedric


Nombre de messages : 121
Localisation : saint leu d'ésserent OISE
Date d'inscription : 04/11/2007

nos nannacara ont mangés toutes nos petites crevettes rouge Empty
MessageSujet: Re: nos nannacara ont mangés toutes nos petites crevettes rouge   nos nannacara ont mangés toutes nos petites crevettes rouge Icon_minitimeLun 3 Déc - 0:41

ont auraient aimé que sa soit une partie de cache cache aussi mais malheureusement ont les a vu faire, mais sur une crevette seulement, ont croisent les doights pour les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Dede

Dede


Nombre de messages : 99
Age : 33
Localisation : crépy-en-valois ( 60800 )
Date d'inscription : 31/10/2007

nos nannacara ont mangés toutes nos petites crevettes rouge Empty
MessageSujet: Re: nos nannacara ont mangés toutes nos petites crevettes rouge   nos nannacara ont mangés toutes nos petites crevettes rouge Icon_minitimeLun 3 Déc - 10:11

Saluut Very Happy

c'est pas pour vous casser le moral, mais a mon avis, si les trois dernières sont encore vivantes, vu qu'ils y ont gouté, elles vont y passer aussi Crying or Very sad, en plus en général a l'achat elles sont pas vraiment très grosses, dans la bouche d'un nannacara, sa rentre plutot bien ...
sinon vous etes sûr que la crevette est pas morte et mangée juste après ??( choc osmotique a cause d'une mauvaise acclim ou autre ?)
moi ils m'avaient mangé mes 5 bumble bee Crying or Very sad je réessayerais peut-etre avec des Japonica, un peu plus grosses ...
Mais bon, faut pas perdre espoir Very Happy

Adrien
Revenir en haut Aller en bas
jm8021

jm8021


Nombre de messages : 70
Localisation : Quimper
Date d'inscription : 01/11/2007

nos nannacara ont mangés toutes nos petites crevettes rouge Empty
MessageSujet: Re: nos nannacara ont mangés toutes nos petites crevettes rouge   nos nannacara ont mangés toutes nos petites crevettes rouge Icon_minitimeLun 3 Déc - 20:43

A moins d'excellente cachettes... Crevettes de cette taille et cichlidés ça fait pas bon ménage du tout.. désolé Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/sarah.jm8021/index.htm
mathieuksk

mathieuksk


Nombre de messages : 137
Age : 42
Localisation : Parvillers le Quesnoy (Roye)
Date d'inscription : 07/11/2007

nos nannacara ont mangés toutes nos petites crevettes rouge Empty
MessageSujet: Re: nos nannacara ont mangés toutes nos petites crevettes rouge   nos nannacara ont mangés toutes nos petites crevettes rouge Icon_minitimeLun 3 Déc - 21:36

jm8021 a écrit:
A moins d'excellente cachettes... Crevettes de cette taille et cichlidés ça fait pas bon ménage du tout.. désolé Sad

Waip je suis bien d'accord! Les invertébrés, quand c'est petit, c'est comme un Mc Flury avec nappage caramel pour les cichlidés!! pirat
Revenir en haut Aller en bas
katryn

katryn


Nombre de messages : 48
Age : 66
Localisation : Clermont- Oise
Date d'inscription : 28/10/2007

nos nannacara ont mangés toutes nos petites crevettes rouge Empty
MessageSujet: Re: nos nannacara ont mangés toutes nos petites crevettes rouge   nos nannacara ont mangés toutes nos petites crevettes rouge Icon_minitimeLun 3 Déc - 23:32

Hello,

Alors, vous avez vu si il vous en reste ? les crecre sont les reines du camouflage

Dans mon bac de 60l j'en ai mis 7 (si vous les avez acheté chez botanic ce doit être les mêmes) j'en ai vu 2 mortes une à moitié mangée par mes guppys et l'autre qui n'avait pas encore été touché mais qui n'allait pas tarder à être dévorée par ces même guppy qui rappliquait à grande vitesse (comme si ils avaient faims !!! )

J'en vois régulièrment 3..... 4 rarement, mais ce ne sont pas les mêmes : pas la même taille, pas le même rouge... donc j'en conclus que j'en ai toujours 1 ou 2 super bien cachées, avec les enfants on les cherche longuement sans succès et pourtant le bac n'est pas trop touffu, les plantes n'ont pas encore trop poussées.

Donc cherchez bien... peut être aurez-vous une bonne surprise,

Bonne soirée

Catherine
Revenir en haut Aller en bas
claudia et cedric

claudia et cedric


Nombre de messages : 121
Localisation : saint leu d'ésserent OISE
Date d'inscription : 04/11/2007

nos nannacara ont mangés toutes nos petites crevettes rouge Empty
MessageSujet: Re: nos nannacara ont mangés toutes nos petites crevettes rouge   nos nannacara ont mangés toutes nos petites crevettes rouge Icon_minitimeJeu 6 Déc - 12:30

Elle ne sont pas toute morte...

OUffffff on espere que les survivantes ne soufre pas. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nos nannacara ont mangés toutes nos petites crevettes rouge Empty
MessageSujet: Re: nos nannacara ont mangés toutes nos petites crevettes rouge   nos nannacara ont mangés toutes nos petites crevettes rouge Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nos nannacara ont mangés toutes nos petites crevettes rouge
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Projet 96L nannacara
» mort de notre nannacara
» Vends crevettes Red Cherry
» crevettes CRS
» Recherche crevettes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum aquariophile picard :: Tout sur l'aquariophilie :: Les écailles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser