Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum aquariophile picard
Forum destiné à rapprocher les aquariophiles picards désireux de mettre en place des sorties, des échanges, des rencontres, des commandes groupées et de partager leur passion commune.
Nombre de messages : 137 Age : 42 Localisation : Parvillers le Quesnoy (Roye) Date d'inscription : 07/11/2007
Sujet: Re: Notre bac en pleine forme et ses nouvelles plantations Lun 3 Déc - 21:40
Super bien choisies les plantes! Si avec ça vous arrivez pas à faire des boutures et à planter et replanter encore.
Vous verrez, avec des plantes, la vie est plus... plus... enfin c'est mieux quoi.
Manque un peu de rouge là-dedans! Mais bon... attendons que tout ce petit monde pousse...
PS: Entre nous j'adore votre mousse de Java!
katryn
Nombre de messages : 48 Age : 66 Localisation : Clermont- Oise Date d'inscription : 28/10/2007
Sujet: Re: Notre bac en pleine forme et ses nouvelles plantations Lun 3 Déc - 23:03
Hello,
C'est chouette, votre bac prends vraiment forme, c'est vrai qu'avec de la vie dedans ça change beaucoup de choses, les plantes, les poissons .... un vrai aquarium.
Bonne soirée
Catherine
claudia et cedric
Nombre de messages : 121 Localisation : saint leu d'ésserent OISE Date d'inscription : 04/11/2007
Sujet: Re: Notre bac en pleine forme et ses nouvelles plantations Mar 4 Déc - 16:05
on trouve notre bac beaucoup plus jolie avec des plantes va faloir que l'on pence a en rajouté mais on devra enlevé nos petit pharaon snif les aimes bien mais vous avez tous raison faut aller dans le naturel c'est beaucoup plus agreable a regardé.
en tout cas faire le jardinage et s'occuper de tout ce jolie monde c'est passionant
hasard
Nombre de messages : 73 Age : 60 Localisation : COMPIEGNE Date d'inscription : 31/10/2007
Sujet: Re: Notre bac en pleine forme et ses nouvelles plantations Mar 4 Déc - 22:54
Pour votre bac si vous souhaitez des plantes, je peux vous envoyer
Hygrophila corymbosa Stricta
Heteranthera Zosterifolia
Si cela peut vous faire plaisir
Korrigan Admin
Nombre de messages : 489 Localisation : Amiens - Crépy-en-Valois Date d'inscription : 16/10/2007
Sujet: Re: Notre bac en pleine forme et ses nouvelles plantations Mer 5 Déc - 13:25
claudia et cedric a écrit:
on pence a en rajouté mais on devra enlevé nos petit pharaon snif les aimes bien mais vous avez tous raison faut aller dans le naturel c'est beaucoup plus agreable a regardé.
C'est une nouvelle qui va en ravir plus d'un je pense.
Pour ma part, je pense que ce sera d'autant plus bénéfique pour le bac d'être d'avantage planté.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Notre bac en pleine forme et ses nouvelles plantations
Notre bac en pleine forme et ses nouvelles plantations