| notre bac | |
|
+4kiffoadye Korrigan Serge claudia et cedric 8 participants |
Auteur | Message |
---|
claudia et cedric
Nombre de messages : 121 Localisation : saint leu d'ésserent OISE Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: notre bac Mer 7 Nov - 23:59 | |
| | |
|
| |
Serge
Nombre de messages : 222 Age : 76 Localisation : Avilly Saint Léonard (60) Date d'inscription : 29/10/2007
| Sujet: Re: notre bac Jeu 8 Nov - 10:39 | |
| Bonjour, Il y a une petite manip que vous n'avez pas faite pour que les images apparaissent. Pour que cela fonctionne complètement : il faut encadrer l'adresse par http://xxxx " border="0" alt=""/> en sélectionnant cette adresse et en cliquant sur "Image"
A bientôt | |
|
| |
Korrigan Admin
Nombre de messages : 489 Localisation : Amiens - Crépy-en-Valois Date d'inscription : 16/10/2007
| |
| |
Korrigan Admin
Nombre de messages : 489 Localisation : Amiens - Crépy-en-Valois Date d'inscription : 16/10/2007
| Sujet: Re: notre bac Jeu 8 Nov - 14:12 | |
| Sinon, le style égyptien, c'est sympas, chacun ses goûts. On est beaucoup à préférer les décors naturels, mais après tout chacun ses goûts!!! Et puis le principal c'est que les poissons soient correctement maintenus. Par contre, ce que je remarque, c'est que les plantes sont dans les coins et donc sont à l'endroit où la lumière est la moins forte. Elles devraient être un peu plus en dessous de la lumière. | |
|
| |
claudia et cedric
Nombre de messages : 121 Localisation : saint leu d'ésserent OISE Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: merci korigan Jeu 8 Nov - 14:25 | |
| Merci KORIGAN Toute remarque sont bonne a prendre et on va donc modifier l'emplacement de nos plantes qui comme je le pencer ne reste pas dans le sable et ce déterre meme avec une bonne couche de sable... Avez vous une solution a ce probleme? | |
|
| |
Korrigan Admin
| Sujet: Re: notre bac Jeu 8 Nov - 14:32 | |
| L'élodée et la cabomba sont des plantes qui ne sont pas forcément fixées par leurs racines. D'ailleurs, elles sen développent assez peu. Donc il faut être patient. Surtout il faut planter les différents pieds un à un et surtout pas planter la touffe d'un coup sinon ça pourrit et ça se déterre. Mais dans tous les cas, il vous faudra plusieurs fois avant que ça tienne sans flotter. | |
|
| |
kiffoadye
Nombre de messages : 83 Localisation : picardie senlis Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: notre bac Jeu 8 Nov - 19:27 | |
| Bonjour a vous, perso je suis pas fan du décor mais chacun c'est gout. Quelque plante suplementaire aiderais les poissons a ce sentir encore mieux, et c'est mieux pour l'oxigénation. Sinon j'aime beaucoup la petite plante de davant. (C'est quoi ) Ton petit corydoras est très simpa. | |
|
| |
hasard
Nombre de messages : 73 Age : 60 Localisation : COMPIEGNE Date d'inscription : 31/10/2007
| Sujet: Re: notre bac Jeu 8 Nov - 21:12 | |
| Bonjour et bienvenue, Si sa vous interesse j'offre des plantes comme cadeau de bienvenue et aussi pour le corydoras | |
|
| |
claudia et cedric
| Sujet: Re: notre bac Jeu 8 Nov - 21:16 | |
| merci hasard c'est très gentil de nous proposer ces plantes mais pour l'instant nous n'en avons pas l'utiliter. merci quand même c'est très gentil
Dernière édition par le Ven 9 Nov - 0:52, édité 1 fois | |
|
| |
Korrigan Admin
| Sujet: Re: notre bac Jeu 8 Nov - 23:07 | |
| | |
|
| |
Rémy
Nombre de messages : 71 Age : 53 Localisation : Sailly le sec 80 Date d'inscription : 31/10/2007
| Sujet: Re: notre bac Jeu 8 Nov - 23:15 | |
| Je suis deja allé a coté de Chambery chercher des discus et en Allemangne,Belgique et presque tout le Nord alors 1/2 heure c'est rien profites en | |
|
| |
mathieuksk
Nombre de messages : 137 Age : 42 Localisation : Parvillers le Quesnoy (Roye) Date d'inscription : 07/11/2007
| |
| |
claudia et cedric
| Sujet: Re: notre bac Ven 9 Nov - 0:19 | |
| pourquoi tant d'ironie pour notre décor? | |
|
| |
hasard
Nombre de messages : 73 Age : 60 Localisation : COMPIEGNE Date d'inscription : 31/10/2007
| |
| |
Korrigan Admin
| Sujet: Re: notre bac Ven 9 Nov - 11:28 | |
| - claudia et cedric a écrit:
- pourquoi tant d'ironie pour notre décor?
Vous inquiètez pas, sur tous les forums, les décors artificiels sont toujours sujet à polémique. Pour moi le plus important, c'est le bien être des poissons. Après ce qui gêne certains, c'est que ça soit pas naturel. Donc comme l'aquariophilie a normalement pour but de maintenir des poissons dans un cadre naturel proche du biotope pour observer un comportement similaire à l'état sauvage, c'est contradictoire avec ce type de décors. Mais vous en faites pas, ça n'a rien de méchant. | |
|
| |
claudia et cedric
| Sujet: Re: notre bac Ven 9 Nov - 18:11 | |
| merci karrigan pour cette préscision on comprends mieux certains commentaires ( nous débutons dans l'aquariophilie nous ne pouvons pas tout connaitre de suite dsl). | |
|
| |
Rémy
Nombre de messages : 71 Age : 53 Localisation : Sailly le sec 80 Date d'inscription : 31/10/2007
| Sujet: Re: notre bac Ven 9 Nov - 19:17 | |
| Et en plus honnetement on a tous fait un jour dans notre vie aquariophile un bac avec un décor qui pouvait laisser a désirer mais a ce moment précis IL nous plaisait et c'est ça le principal en fin je pense | |
|
| |
claudia et cedric
| Sujet: Re: notre bac Jeu 3 Jan - 15:50 | |
| Ca fait tout bizare de revoir ces photos....
Aujourd'hui je croi que l'on peut dire BAAAAAAAA!!!!!(c'est moche) Rien a voir avec un bac bien planté au naturel.
Malgré tout ca notre premiere experience on en garde que des bon souvenirs.
merci a vous!!!! | |
|
| |
Serge
Nombre de messages : 222 Age : 76 Localisation : Avilly Saint Léonard (60) Date d'inscription : 29/10/2007
| Sujet: Re: notre bac Jeu 3 Jan - 16:40 | |
| Bonjour, En tous cas, comme le dit Rémy, l'important est de se faire plaisir à soi même. Et puis, chacun ses goûts; si tout le monde avait les mêmes, la vie serait bien monotone, pas vrai? | |
|
| |
Ocelia
Nombre de messages : 14 Age : 33 Localisation : estrées st denis (60) Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: notre bac Mar 8 Jan - 17:52 | |
| y-a t'il de nouvelles photos pour voir comment à évolué le bac? EDIT: désolée, je n'avais pas vu qu'il y avait un autre post | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: notre bac | |
| |
|
| |
| notre bac | |
|