Forum aquariophile picard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum aquariophile picard

Forum destiné à rapprocher les aquariophiles picards désireux de mettre en place des sorties, des échanges, des rencontres, des commandes groupées et de partager leur passion commune.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 hustinx - Le discus sauvage

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
shelby




Nombre de messages : 165
Age : 42
Localisation : beauvais (60)
Date d'inscription : 31/10/2007

hustinx - Le discus sauvage Empty
MessageSujet: hustinx - Le discus sauvage   hustinx - Le discus sauvage Icon_minitimeVen 16 Nov - 17:57

salut a vous

je ne savais pas ou poster sa mais quelqu'un de ce forum a deja ete a hustinx???
j'aimerais y aller un jour si j'ai l'occaz de trouver un chauffeur mais pas de retour d'experience sur la qualite etc...

++
shel
Revenir en haut Aller en bas
Rémy




Nombre de messages : 71
Age : 52
Localisation : Sailly le sec 80
Date d'inscription : 31/10/2007

hustinx - Le discus sauvage Empty
MessageSujet: Re: hustinx - Le discus sauvage   hustinx - Le discus sauvage Icon_minitimeVen 16 Nov - 18:56

Il vaut mieux y aller après un arrivage.
En général de beaux sauvages.
Tu peux leur demander des photos.
Cela vaut le deplacement
Revenir en haut Aller en bas
http://www.discus80.skyrock.com
Korrigan
Admin
Korrigan


Nombre de messages : 489
Localisation : Amiens - Crépy-en-Valois
Date d'inscription : 16/10/2007

hustinx - Le discus sauvage Empty
MessageSujet: Re: hustinx - Le discus sauvage   hustinx - Le discus sauvage Icon_minitimeVen 16 Nov - 19:16

J'en ai entendu beaucoup de bien. J'attend un arrivage, une journée de dispo et des gens pour m'accompagner, et je suis partant. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://aquario-picardie.1fr1.net
Franck

Franck


Nombre de messages : 31
Localisation : Beauvais
Date d'inscription : 06/11/2007

hustinx - Le discus sauvage Empty
MessageSujet: Re: hustinx - Le discus sauvage   hustinx - Le discus sauvage Icon_minitimeVen 16 Nov - 20:33

Comme je te l'ai envoyé en mp, korrigan, hustinx vient de recevoir plus d'une centaine de discus sauvages. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
shelby




Nombre de messages : 165
Age : 42
Localisation : beauvais (60)
Date d'inscription : 31/10/2007

hustinx - Le discus sauvage Empty
MessageSujet: Re: hustinx - Le discus sauvage   hustinx - Le discus sauvage Icon_minitimeSam 17 Nov - 1:53

nickel sa

si un jour quelqu'un prepare une expedition la bas, je suis partant, car malheureusement pour moi, plus de permis.

franck tu as une idee de tarif?? mes preferer etant les bleu et les brun.

++
shel
Revenir en haut Aller en bas
Korrigan
Admin
Korrigan


Nombre de messages : 489
Localisation : Amiens - Crépy-en-Valois
Date d'inscription : 16/10/2007

hustinx - Le discus sauvage Empty
MessageSujet: Re: hustinx - Le discus sauvage   hustinx - Le discus sauvage Icon_minitimeSam 17 Nov - 11:01

C'est vrai Franck, tu m'avais passé l'info. Et j'en ai eu quelques autres assez sympas pour après. Sinon, ba shelby c'est le permi, moi c'est la voiture. Elle recommençait à rouler hier et là elle nous fait comprendre qu'il faut plus la réanimer...

Donc je crois qu'il va nous falloir un troisième à tous les deux shelby... Sans permi et sans voiture, ça va pas être facile la Belgique!!!

Alors avis aux amateurs!!! Si quelqu'un est partant pour aller voir de beaux sauvages à des prix normaux, qu'il fasse signe, on sera très content d'y aller avec d'autres passionnés. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://aquario-picardie.1fr1.net
shelby




Nombre de messages : 165
Age : 42
Localisation : beauvais (60)
Date d'inscription : 31/10/2007

hustinx - Le discus sauvage Empty
MessageSujet: Re: hustinx - Le discus sauvage   hustinx - Le discus sauvage Icon_minitimeSam 17 Nov - 12:10

salut

une chose que j'ai deja faite pour me rendre a catfish, le partage des frais d'essence, peage...
on peux toujours y aller avec ma voiture mais une clio sa risque d'etre petit pour les box dans le coffre.

a voir, faudrait organiser sa, si des personnes sont interresser.....

++
shel
Revenir en haut Aller en bas
Franck

Franck


Nombre de messages : 31
Localisation : Beauvais
Date d'inscription : 06/11/2007

hustinx - Le discus sauvage Empty
MessageSujet: Re: hustinx - Le discus sauvage   hustinx - Le discus sauvage Icon_minitimeSam 17 Nov - 14:00

Sinon, pour les prix, il faut les demander à hustinx par mail et il te les renverra par retour de mail.
Revenir en haut Aller en bas
shelby




Nombre de messages : 165
Age : 42
Localisation : beauvais (60)
Date d'inscription : 31/10/2007

hustinx - Le discus sauvage Empty
MessageSujet: Re: hustinx - Le discus sauvage   hustinx - Le discus sauvage Icon_minitimeDim 18 Nov - 11:22

salut

ok j'enverrais un mail a l'occaz, en fait quand j'aurais trouver comment y aller, pas la peine de voir sa des mois a l'avance si j'ai pas de soluce.

++
shel
Revenir en haut Aller en bas
Korrigan
Admin
Korrigan


Nombre de messages : 489
Localisation : Amiens - Crépy-en-Valois
Date d'inscription : 16/10/2007

hustinx - Le discus sauvage Empty
MessageSujet: Re: hustinx - Le discus sauvage   hustinx - Le discus sauvage Icon_minitimeMar 20 Nov - 18:37

Alors les gars, il y a des intéressés pour qu'on organise une expédition. Comme l'a dit shelby, on partage les frais d'essences. Et s'il faut, je peux conduire, c'est pas un problème, les longues routes, ça me déplaît pas. Par contre, j'ai plus la voiture donc à voir.

J'attend de vos nouvelles pour qu'on se fasse ça! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://aquario-picardie.1fr1.net
shelby




Nombre de messages : 165
Age : 42
Localisation : beauvais (60)
Date d'inscription : 31/10/2007

hustinx - Le discus sauvage Empty
MessageSujet: Re: hustinx - Le discus sauvage   hustinx - Le discus sauvage Icon_minitimeMar 20 Nov - 19:31

salut

pour ma part je suis en train de faire une commande glaser, donc debut d'annee pourquoi pas, la je suis raide.

voilou
bien entendu ma voiture reste dispo mais en clio pas bcp de box a mettre

++
shel
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





hustinx - Le discus sauvage Empty
MessageSujet: Re: hustinx - Le discus sauvage   hustinx - Le discus sauvage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
hustinx - Le discus sauvage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mes discus!
» Les discus
» Nourriture Discus
» recherche discus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum aquariophile picard :: Tout sur l'aquariophilie :: Autres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser