| SALUT A TOUS | |
|
+3croustibat02 Mehas discus60180 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
franck1605
Nombre de messages : 31 Age : 44 Localisation : Montataire Date d'inscription : 03/03/2011
| Sujet: Re: SALUT A TOUS Mar 8 Mar - 14:23 | |
| Non pas de camionnette..... ni de mini..... mais une Safrane avec un coffre ENORME Sans dec..... je sais pas combien de cadavres je pourrais y mettre mais la taille du coffre est vraiment impressionnate. Donc t'en fais pas pour la place ... il y a de quoi faire, même pour ramener du matériel style pompe externe.... | |
|
| |
discus60180
Nombre de messages : 28 Age : 56 Localisation : nogent sur oise 60180 Date d'inscription : 03/03/2011
| Sujet: Re: SALUT A TOUS Mar 8 Mar - 15:31 | |
| super ca tombe bien je veux me débarasser de ma belle mere lol elle pése 120 kilos traive de plaisanterie a l occasion demande a ton ami si il vend toujours son discus HEKEL et combien il en veux ??? si non je recherche aussi du discus sauvage manacapura.. ou vert téfé.. ou curipera j ai commencé a faire ma liste surle site de POISSON D OR pour mi MAI aquamicalement fred | |
|
| |
sebmini60
Nombre de messages : 115 Age : 41 Localisation : Le Mesnil sur Bulles Date d'inscription : 29/09/2009
| Sujet: Re: SALUT A TOUS Mar 8 Mar - 17:37 | |
| | |
|
| |
discus60180
Nombre de messages : 28 Age : 56 Localisation : nogent sur oise 60180 Date d'inscription : 03/03/2011
| Sujet: rien contre les austines mini Mar 8 Mar - 18:56 | |
| sauf qu elle le porte bien son nom une MINI mais elle doit bien dépaner quand t on est a pied si non l idée est bonne perso je peux me déplacer trés facillement et aller en belgique n importe quand mais le mieux est de tous se regrouper afin de faire tout nos achats en commun pour bénéficier des tarifs intéréssents car ce n est pas la porte a coté 300kms aller 300 kms retour donc un plein 60 euros plus péages ??? SI QUELQU UN CONNAIS LE PRIX du péage ???? OUI pourquoi pas s organiser une soirée ou un dimanche aprés midi renseignementsssss... chacun explique a son tour SES REPRODS ou son petit monde aquatique j ammene le coca qui veux ammener les biscuits se serra certainement plus intéréssent et passionant que tout les vendeurs voleurs menteurs proffetionelle aquamicalement fred | |
|
| |
franck1605
Nombre de messages : 31 Age : 44 Localisation : Montataire Date d'inscription : 03/03/2011
| Sujet: Re: SALUT A TOUS Mar 8 Mar - 19:42 | |
| Pour le péage...en le prenant a Senlis ...ca fait un truc comme 11.20 ou 11.70€ je ne sais plus très bien.
Sinon en le prenant a Chevrières c'est 9.90€ | |
|
| |
discus60180
| Sujet: ok c est sympat Mar 8 Mar - 21:04 | |
| on peut donc compter 12.00 euros pour le péage ( *2) vu que tout augmente plus 70.00 euros carburant = 94.00 euros on va dire 100.00 pour pas avoir de surprise il nous reste plus qu a nous concerté pour tout achetté en commun rigole pas je suis sur une annonce il me donne un autre 800 litres la barrone il n y a plus de place dans la maison bientot plus de lit je vais dormir en dessous de mes bacs aquamicalement fred | |
|
| |
discus60180
| Sujet: ok c est sympat Mar 8 Mar - 21:04 | |
| on peut donc compter 12.00 euros pour le péage ( *2) vu que tout augmente plus 70.00 euros carburant = 94.00 euros on va dire 100.00 pour pas avoir de surprise il nous reste plus qu a nous concerté pour tout achetté en commun rigole pas je suis sur une annonce il me donne un autre 800 litres la barrone il n y a plus de place dans la maison bientot plus de lit je vais dormir en dessous de mes bacs aquamicalement fred | |
|
| |
franck1605
| Sujet: Re: SALUT A TOUS Mer 9 Mar - 20:12 | |
| J'ai des news susceptible de t'intéresser !!! Mon pote dont je t'ai parler est ok pour se libérer de son Heckel. c'est déjà une belle galette de ~ 18cm (je l'ai pas mesuré), il le vend 50€.... Pas de photo dispo pour l'instant, j'essaierais de passer chez lui en prendre 1 ou 2 courant de semaine prochaine. Tiens moi au courant | |
|
| |
discus60180
| Sujet: ok c est sympat Mer 9 Mar - 20:23 | |
| effectivement ca m intéresse esseille d avoir quelques photos et de savoir si c est un male ou une femelle ?? aquamicalement fred | |
|
| |
franck1605
| Sujet: Re: SALUT A TOUS Jeu 10 Mar - 19:19 | |
| Pour le sexe... il pense que c'est un mâle (a confirmer).... par contre la photo.... : | |
|
| |
discus60180
| Sujet: c est bon pour moi Ven 11 Mar - 0:35 | |
| un trés grand merci pas de probléme male ou femelle ??? JE RECHERCHE LES DEUX si il est toujours d accord pour me le vendre 50.00 euros je suis preneur quand il le peut ou il le veut a l heurre qui lui conviend meme si tu veux je passe te donner les 50.00 et tu le raméne chez toi QUAND CELA T ARRANGE ou si tu vas lui rendre visite et tes bébés es qu ils grandissent ?? moi j ai un couple de turquoise qui c est formé dans mon bac d enssemble mais comme je n ai plus de place je les laisse faire au pire je metterais une mousse pour les aiders a garder leurs petits dans un coin si la ponte réussi car la derniére fois le lendemain plus un seul oeufs certainement mangés pendant la nuit par les autres aquamicalement fred | |
|
| |
franck1605
| Sujet: Re: SALUT A TOUS Ven 11 Mar - 0:48 | |
| Le prix est inchangé et si tu es dispo demain en fin d'am...il pourra meme intégrer ta troupe DEMAIN Si tu es ok.... le vendeur (mon pote) sera avec moi. Tiens moi au courant Je termine le boulot a 12h le vendred, contactes-moi..... A très bientot alors ^^ | |
|
| |
discus60180
| Sujet: demain je fini pas avant 18h00 Ven 11 Mar - 1:14 | |
| j aimerai bien mais encore une grosse journée demain et samedi je pourais passer chez toi pas avant 18h30 si ca ne te fais pas trop tard si non je peux attendre dimanche a moin d un imprévu mais normalement pas de p | |
|
| |
franck1605
| Sujet: Re: SALUT A TOUS Ven 11 Mar - 1:22 | |
| | |
|
| |
Mehas
Nombre de messages : 195 Age : 33 Localisation : Grandfresnoy Date d'inscription : 06/03/2009
| Sujet: Re: SALUT A TOUS Sam 12 Mar - 16:21 | |
| Je viens de voir votre discussion par rapport à la vpc, et je trouve que c'est une bonne idée! Que chacun prévienne quand il vas acheter sur un site, ou aussi pour les aller-retour en belgique. C'est vrai qu'il manque une section dans le forum pour cela. | |
|
| |
discus60180
| Sujet: oui ca serrais bien pour nous tous Sam 12 Mar - 20:14 | |
| effectivement plus je pose la question au tour de moi plus il y a de personne VRAIMENT TRES INTERESSE pour faire des achats en commun ou passer une commande d ailleur j ai un voisin aussi trés passioné qui a prévu d aller au poisson d or en belgique le dernier week end de mai donc d ici cette date je pense que crée UNE PAGE COMMANDE GROUPEE et installer une grille avec des produits que tout le monde achette se serais formidable tout les 4 ou 6 mois comme cela on partage les frais de route 300 kms aller 300 kms retour donc un plein 50.00 euros plus péages 2 fois 12.00euros au total environ 62.00 euros a se partager le reste c est que pour des achats a des prix beaucoup moins chers et surtout des produits de qualités a des prix intéréssent puisque c est par lot pour les tarifs ils nous reste juste d aller sur le site du poisson dor ou un autre si l un d entre nous trouve beaucoup mieux ou moin chers ce sera toujours mieux que les animaleries de ma région que l on devrais plus tot appellé FOIRE AUX POISSONS QUE DES VOLEURS ILS SONT BON QUA VOUS MENTIR POUR VOUS VOLER LE PEUX QU IL Y A DANS NOTRE PORTE MONAIE TOUS QU ILS VEULENT FAIRE C EST DU CHIFFRE ET VOUS VENDRE LEURS PRODUITS BIDONS AQUAMICALEMENT FRED | |
|
| |
Ellwing
Nombre de messages : 14 Localisation : Oise Date d'inscription : 07/01/2011
| Sujet: Re: SALUT A TOUS Dim 13 Mar - 15:42 | |
| Par contre si vous voulez prendre du vivant au poisson d'or ne vous fiez pas au site J'ai eu l'occasion cet hiver d'y aller , j'ai pris des crevettes... elles étaient moins cher sur internet que sur place par contre c'est vrai que leur "bibliothèque" d’aquarium est impressionnante je dis biblio car y a tant des bacs et sont installés en rangée | |
|
| |
franck1605
| Sujet: Re: SALUT A TOUS Dim 13 Mar - 17:28 | |
| - discus60180 a écrit:
300 kms aller 300 kms retour donc un plein 50.00 euros
Ca dépend de la voiture.... la mienne le plein c'est 95-100€... réservoir 80L 2.5L TD ça biberonne un peu quand même...lol... donc 80L ca fait 900km | |
|
| |
discus60180
| Sujet: pas de soucis Dim 13 Mar - 21:19 | |
| meme si tu y va avec un tout terrain je pense que ca sera comme meme plus intérésent 100.00 eurs aller/retour plus 24.00 euros de péage total 124.00 euros je pense que le principal est de se metre en commun et de se concerté pour achetté plusieurs lots par 3 ou 6 pour bénéficier des bonnes réduction donc si tu connais des autres passioné intérésé ou parles en autour de toi es que tu connais le site AQUA ZONE ??? ils font des supers promo surtout des lots a moins 20%jusqu a moins 50% si non mon nouveau heckel reprend petit a petit le dessus maintenent il se déplace bien avec les autres et ta nouvelle ponte de scalaire ???? es que tu as eu des petits ??? aquamicalemet fred | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SALUT A TOUS | |
| |
|
| |
| SALUT A TOUS | |
|