| salut a tous | |
|
|
Auteur | Message |
---|
zondu80
Nombre de messages : 19 Age : 35 Localisation : amiens Date d'inscription : 15/11/2010
| Sujet: salut a tous Lun 15 Nov - 0:25 | |
| salut a tous je viens de decouvrir votre forum je suis d'Amiens j'ai 21 ans je fais du discus depuis 2 ans environ et je suis aquariophile depuis 5 ans sinon je suis commercial je fais de la moto (cross et route) que dire de plus a par posé vos question | |
|
| |
Scotis
Nombre de messages : 25 Localisation : Oise - Compiègne Date d'inscription : 20/10/2010
| Sujet: Re: salut a tous Lun 15 Nov - 1:32 | |
| | |
|
| |
zondu80
Nombre de messages : 19 Age : 35 Localisation : amiens Date d'inscription : 15/11/2010
| Sujet: Re: salut a tous Lun 15 Nov - 1:34 | |
| merci mais petite questions il est toujours aussi mort le forum | |
|
| |
Scotis
Nombre de messages : 25 Localisation : Oise - Compiègne Date d'inscription : 20/10/2010
| Sujet: Re: salut a tous Lun 15 Nov - 1:35 | |
| Je suis nouvelle, mais je peux te dire qu'il est pas " mort " juste sans admins/modos (j'en ai vu aucun depuis que je suis là)et peu actif. Mais pas mort, non. | |
|
| |
Mehas
Nombre de messages : 195 Age : 33 Localisation : Grandfresnoy Date d'inscription : 06/03/2009
| Sujet: Re: salut a tous Lun 15 Nov - 1:37 | |
| Bienvenue a toi!!! A nous de le rendre plus vivant ce forum | |
|
| |
zondu80
| Sujet: Re: salut a tous Lun 15 Nov - 1:41 | |
| sans soucis pour moi je suis la pour faire partager mes connaissances mais pour cela il faut que tout le monde ce connecte souvent pour pouvoir le faire vivre aussi
pour cela je vais voir avec l'admin pour instaurer des ptite regles (connu sur les autres forums) pour les maladies tout sa
tout cela n'a pas pour but de prendre le pouvoir sur le forum mais pour le faire vivre au mieu et le rendre beaucoup plus connu et beaucoup plus vivant | |
|
| |
Scotis
| Sujet: Re: salut a tous Lun 15 Nov - 1:42 | |
| Pourquoi vouloir instaurer des règles pour faire comme les autres ? S'il n'y a pas de soucis de fonctionnement, je n'en vois pas l'utilité ...
Mais je veux bien aider à rendre vivant le forum, ça pas de soucis. La révolution est en marche ! | |
|
| |
zondu80
| Sujet: Re: salut a tous Lun 15 Nov - 1:45 | |
| quand je dis des regles par exemple a l'infirmerie le message type que je vois ici c'est "mes poissons on sa comme reaction" meme avec toute la volonte du monde tu ne pourrais pas repondre efficacement
mais alors une ptite fiche simple du style qui recapitule les parametre volume du bac plante ou non , les changements d'eau avec quel type d'eau
tu vois
apres les annonces mettre entre parenthese dans le titre la ville cela facilitera les recherches | |
|
| |
Scotis
| Sujet: Re: salut a tous Lun 15 Nov - 1:48 | |
| De ce point de vue, je comprend. Pas besoin de demander si on oublie. Mais de là à faire un formulaire, peut-être pas, mais dire les infos à dire dans un post-it comme règlement, oui.
Les règles c'est utile, mais j'suis du genre laxiste et j'aime pas me sentir obliger de répondre à un formulaire comme au lycée. Si je suis sur un forum c'est pour être un minimum libre et ne pas me sentir à l'école militaire à remplir un formulaire. C'est p'tet parce que je suis adolescente aussi, c'est la crise de la rébellion ... | |
|
| |
zondu80
| Sujet: Re: salut a tous Lun 15 Nov - 1:53 | |
| peut etre mais enfaite le formulaire permet juste de pas oublier une infos qui pourrais compromettre le jugement
apres j'apporte des idees elles peuvent etre remanier pour le bonheur de tous | |
|
| |
Mehas
Nombre de messages : 195 Age : 33 Localisation : Grandfresnoy Date d'inscription : 06/03/2009
| Sujet: Re: salut a tous Lun 15 Nov - 1:56 | |
| Si cela t'intéresse tu peux demander a être modérateur | |
|
| |
Scotis
| Sujet: Re: salut a tous Lun 15 Nov - 1:59 | |
| Oui, bien sûr. Par exemple oublier les paramètres de l'eau c'est important et les gens oublies souvent. Exemple bateau, mais qu'on retrouve souvent sur les forums d'aquariophilie.
A l'admin de voir. Personnellement, je ne vois pas pourquoi tes idées seraient refusés et je suis pour.
Pour la modération, peut-être attendre de voir s'il est actif à la longue ... C'est pas contre toi, Zondu80, mais étant ancienne admin d'un forum qui dure depuis 5ans (je l'ai quitter pour raison personnelle et laisser à la charge de quelqu'un d'autre), certain gens sont très motivé et apporte une bonne vagues de bonnes idées qui sont nécessaire/utile pour l'amélioration du forum, mais qui au bout de deux/trois mois disparaisse et délaisse le forum. C'est pas à donner au premier venus quoi ... Après, le jugement me reviens pas. J'donne juste mon avis. | |
|
| |
zondu80
| Sujet: Re: salut a tous Lun 15 Nov - 2:00 | |
| pourquoi pas mais je ne veux pas arrive sur un forum impose mais choix mes idees le but de mon soutient ici et de le rendre plus utile plus facile et plus agreable
en faisant profiter tous de notre savoir meme un debutant peut aider sur des choses simple qui parte vite au oubliettes quand on commence a avoir un peu d'experience | |
|
| |
Scotis
| Sujet: Re: salut a tous Lun 15 Nov - 2:02 | |
| Tu les as pas imposé jusqu'ici et t'as pas l'air de vouloir les imposer ... Tu veux justes aider, il y a pas de mal à ça. | |
|
| |
zondu80
| Sujet: Re: salut a tous Lun 15 Nov - 3:22 | |
| oui en tout cas c'est pas mon but de m'inposer | |
|
| |
sebmini60
Nombre de messages : 115 Age : 41 Localisation : Le Mesnil sur Bulles Date d'inscription : 29/09/2009
| Sujet: Re: salut a tous Mar 16 Nov - 6:02 | |
| bienvenu sur le forum A+++seb | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: salut a tous | |
| |
|
| |
| salut a tous | |
|