| salut a tous | |
|
|
Auteur | Message |
---|
zondu80
Nombre de messages : 19 Age : 35 Localisation : amiens Date d'inscription : 15/11/2010
| Sujet: salut a tous Lun 15 Nov - 0:25 | |
| salut a tous je viens de decouvrir votre forum je suis d'Amiens j'ai 21 ans je fais du discus depuis 2 ans environ et je suis aquariophile depuis 5 ans sinon je suis commercial je fais de la moto (cross et route) que dire de plus a par posé vos question | |
|
| |
Scotis
Nombre de messages : 25 Localisation : Oise - Compiègne Date d'inscription : 20/10/2010
| Sujet: Re: salut a tous Lun 15 Nov - 1:32 | |
| | |
|
| |
zondu80
Nombre de messages : 19 Age : 35 Localisation : amiens Date d'inscription : 15/11/2010
| Sujet: Re: salut a tous Lun 15 Nov - 1:34 | |
| merci mais petite questions il est toujours aussi mort le forum | |
|
| |
Scotis
Nombre de messages : 25 Localisation : Oise - Compiègne Date d'inscription : 20/10/2010
| Sujet: Re: salut a tous Lun 15 Nov - 1:35 | |
| Je suis nouvelle, mais je peux te dire qu'il est pas " mort " juste sans admins/modos (j'en ai vu aucun depuis que je suis là)et peu actif. Mais pas mort, non. | |
|
| |
Mehas
Nombre de messages : 195 Age : 33 Localisation : Grandfresnoy Date d'inscription : 06/03/2009
| Sujet: Re: salut a tous Lun 15 Nov - 1:37 | |
| Bienvenue a toi!!! A nous de le rendre plus vivant ce forum | |
|
| |
zondu80
| Sujet: Re: salut a tous Lun 15 Nov - 1:41 | |
| sans soucis pour moi je suis la pour faire partager mes connaissances mais pour cela il faut que tout le monde ce connecte souvent pour pouvoir le faire vivre aussi
pour cela je vais voir avec l'admin pour instaurer des ptite regles (connu sur les autres forums) pour les maladies tout sa
tout cela n'a pas pour but de prendre le pouvoir sur le forum mais pour le faire vivre au mieu et le rendre beaucoup plus connu et beaucoup plus vivant | |
|
| |
Scotis
| Sujet: Re: salut a tous Lun 15 Nov - 1:42 | |