Forum aquariophile picard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum aquariophile picard

Forum destiné à rapprocher les aquariophiles picards désireux de mettre en place des sorties, des échanges, des rencontres, des commandes groupées et de partager leur passion commune.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 présentation d'une petite beauvaisienne...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
proudmary60

proudmary60


Nombre de messages : 5
Age : 39
Localisation : Beauvais
Date d'inscription : 16/02/2011

présentation d'une petite beauvaisienne... Empty
MessageSujet: présentation d'une petite beauvaisienne...   présentation d'une petite beauvaisienne... Icon_minitimeMer 16 Fév - 23:52

Bonjour tout le monde


Moi c'est Anne, 26 ans,pigiste et photographe, maman d'une petite fille de 3 ans et demi.

alors voilà, l'aquariophilie chez nous c'est de famille...mon beau-frère avait d'énormes bacs (maintenant il observe les poissons à l'état sauvage sur une petite île de l'océan indien...) mon frère a eu un 100l et mes parents un 200l (qui avait surement une fragilité et n'a pas survécu au coup de manche à balai que m'a fille lui a mis en jouant avec le balai de sa grand-mère...)

avec mon chéri on a commencé avec un betta splendens qui a succombé à une pourriture des nageoires fulgurante...

suite à ça, mon chéri m'a offert un bac de 100l brut qu'on a peuplé avec des guppys, des tanichtys et des crevettes red cherry.

suite à notre récent changement d'appart, on a été envahis par des algues vertes filamenteuses et des algues marrons-noires sur le bord des feuilles des plantes.

j'ai donc changé toutes les plantes et fait un changement d'eau de 50%.

sinon à part ça je suis passionnée de photos, de musiques et de voitures anciennes (oui je sais pas, courant pour une nana... Cool ) d'ailleurs si l'un de vous a une austin mini à vendre je suis preneuse....

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
PauloDiscus

PauloDiscus


Nombre de messages : 9
Age : 66
Localisation : Francheville
Date d'inscription : 09/11/2010

présentation d'une petite beauvaisienne... Empty
MessageSujet: Re: présentation d'une petite beauvaisienne...   présentation d'une petite beauvaisienne... Icon_minitimeJeu 17 Fév - 0:06

Salut à toi et bienvenue Very Happy

Je suis moi aussi nouveau sue le site cheers
Revenir en haut Aller en bas
Ellwing




Nombre de messages : 14
Localisation : Oise
Date d'inscription : 07/01/2011

présentation d'une petite beauvaisienne... Empty
MessageSujet: Re: présentation d'une petite beauvaisienne...   présentation d'une petite beauvaisienne... Icon_minitimeJeu 17 Fév - 11:15

Bonjour la Beauvaisienne Smile

Faudra apprendre à ton ti bou a utiliser un aspi plutot qu'un balai Razz les manches sont souvent moins haut
je plaisante

Bienvenue à toi
Revenir en haut Aller en bas
proudmary60

proudmary60


Nombre de messages : 5
Age : 39
Localisation : Beauvais
Date d'inscription : 16/02/2011

présentation d'une petite beauvaisienne... Empty
MessageSujet: Re: présentation d'une petite beauvaisienne...   présentation d'une petite beauvaisienne... Icon_minitimeJeu 17 Fév - 12:33

bonjour et merci de votre accueil...

pour le coup de balai j'en ai voulu à ma mère d'avoir laisser jouer ma fille avec... surtout à coté de l'aquarium....

il y a d'autres beauvaisiens ici?
Revenir en haut Aller en bas
sebmini60

sebmini60


Nombre de messages : 115
Age : 41
Localisation : Le Mesnil sur Bulles
Date d'inscription : 29/09/2009

présentation d'une petite beauvaisienne... Empty
MessageSujet: Re: présentation d'une petite beauvaisienne...   présentation d'une petite beauvaisienne... Icon_minitimeJeu 17 Fév - 19:07

salut et bienvenu ici
A+++seb
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/#!/groups/aquariophilie60/
Mehas

Mehas


Nombre de messages : 195
Age : 32
Localisation : Grandfresnoy
Date d'inscription : 06/03/2009

présentation d'une petite beauvaisienne... Empty
MessageSujet: Re: présentation d'une petite beauvaisienne...   présentation d'une petite beauvaisienne... Icon_minitimeSam 19 Fév - 1:43

Bienvenue à toi sur le forum cheers
Revenir en haut Aller en bas
proudmary60

proudmary60


Nombre de messages : 5
Age : 39
Localisation : Beauvais
Date d'inscription : 16/02/2011

présentation d'une petite beauvaisienne... Empty
MessageSujet: Re: présentation d'une petite beauvaisienne...   présentation d'une petite beauvaisienne... Icon_minitimeJeu 24 Fév - 18:21

merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation d'une petite beauvaisienne... Empty
MessageSujet: Re: présentation d'une petite beauvaisienne...   présentation d'une petite beauvaisienne... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation d'une petite beauvaisienne...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petite nouvelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum aquariophile picard :: Membres :: Présentation des membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser