Forum aquariophile picard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum aquariophile picard

Forum destiné à rapprocher les aquariophiles picards désireux de mettre en place des sorties, des échanges, des rencontres, des commandes groupées et de partager leur passion commune.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ellwing vous salue

Aller en bas 
+2
le capitain corsair (kpi)
Ellwing
6 participants
AuteurMessage
Ellwing




Nombre de messages : 14
Localisation : Oise
Date d'inscription : 07/01/2011

Ellwing vous salue Empty
MessageSujet: Ellwing vous salue   Ellwing vous salue Icon_minitimeVen 7 Jan - 21:10

Hum qu'écrire Smile
Je vis à Nogent sur Oise, j'ai cherché si club aquariophile dans le coin mais il semblerait que l'aquariophilie ne soit pas trés active dans le coin, je veux dire concernant les clubs Smile

Du coup je me tourne vers les forums
J'aimerais pouvoir faire des échanges de poisson, crevettes et nourriture vivantes dans les environs
Surtout pour les crevettes car suis allée en chercher en Belgique (poisson or) et parfois ds des animalerie des environs mais hélas elles ne vivent pas longtemps Sad
J'aimerais aussi des conseils, des échanges d'idées, des suggestions, découvrir de nouveau biotope enfin bref diverses petites choses que l'on fait entre passionnés

voilà
Revenir en haut Aller en bas
le capitain corsair (kpi)

le capitain corsair (kpi)


Nombre de messages : 192
Age : 51
Localisation : morisel (80)
Date d'inscription : 12/02/2008

Ellwing vous salue Empty
MessageSujet: Re: Ellwing vous salue   Ellwing vous salue Icon_minitimeSam 8 Jan - 0:38

salut et bienvenue .

en club dans le coin (somme) il y a mondidier et un autre qui vas ce crée avant la fin de l année sur le secteur de villers bretonneux .

est ce que tu pourrais nous en dire un peut plus sur ta ou tes populations ,pour les echange c est plus facile Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atc-am.fr
Mehas

Mehas


Nombre de messages : 195
Age : 32
Localisation : Grandfresnoy
Date d'inscription : 06/03/2009

Ellwing vous salue Empty
MessageSujet: Re: Ellwing vous salue   Ellwing vous salue Icon_minitimeSam 8 Jan - 20:09

Bienvenu à toi sur le forum!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Ellwing




Nombre de messages : 14
Localisation : Oise
Date d'inscription : 07/01/2011

Ellwing vous salue Empty
MessageSujet: Re: Ellwing vous salue   Ellwing vous salue Icon_minitimeDim 9 Jan - 14:49

pour la population, j'ai des guppys, des cory, ds néons et des otocynclus (ainsi que quelques red cherry et une red crystal) mais il n'y a que les guppy (et les escargots) qui sont productifs. Le tout vit dans un 180 litres. J'ai bien des oeufs de cory parfois mais ils restent au stade d'oeufs.

cependant j'ai 2 nano 20l prévus pour red cherry et red crystal (qui ont du être traités contre des vers) , un 40l (africain) et un 90l(amazonnien) en cours de cyclage.

Pour les clubs merci de ta réponse le capitain corsair mais j'avoue que ils sont bien trop loin de chez moi, suis dans le sud de l'oise. (montdidier c'est a 50km au moins et villers à plus de 100 Razz)



Dernière édition par Ellwing le Sam 29 Jan - 11:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
le capitain corsair (kpi)

le capitain corsair (kpi)


Nombre de messages : 192
Age : 51
Localisation : morisel (80)
Date d'inscription : 12/02/2008

Ellwing vous salue Empty
MessageSujet: Re: Ellwing vous salue   Ellwing vous salue Icon_minitimeDim 9 Jan - 15:59

un peut plus prêt de chez toi il y a un club a Mortefontaine en Thelle (60) ,mais bon ça reste a environ 60km ,si tu veut un peut plus d info essai de prendre contact avec nono60 qui est membres sur ce forum .

voici le lien du club de Mortefontaine en Thelle : http://aqua-en-thelle.pagesperso-orange.fr/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atc-am.fr
Mehas

Mehas


Nombre de messages : 195
Age : 32
Localisation : Grandfresnoy
Date d'inscription : 06/03/2009

Ellwing vous salue Empty
MessageSujet: Re: Ellwing vous salue   Ellwing vous salue Icon_minitimeDim 9 Jan - 21:29

Il est vrai que les guppy sont très productif ^^.
J'ai vu que tu avais un 100L type amazonien en cyclage, j'ai des petits apistogramma agassizii issu de mes repro si ça t’intéresse fait moi signe.
Pour les corydoras, si tu veux faire de la repro il faut récupéré les oeuf après la ponte si non les néon le mangerons.
Revenir en haut Aller en bas
PauloDiscus

PauloDiscus


Nombre de messages : 9
Age : 66
Localisation : Francheville
Date d'inscription : 09/11/2010

Ellwing vous salue Empty
MessageSujet: Re: Ellwing vous salue   Ellwing vous salue Icon_minitimeDim 13 Fév - 20:23

Salut à toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sebmini60

sebmini60


Nombre de messages : 115
Age : 41
Localisation : Le Mesnil sur Bulles
Date d'inscription : 29/09/2009

Ellwing vous salue Empty
MessageSujet: Re: Ellwing vous salue   Ellwing vous salue Icon_minitimeLun 14 Fév - 16:27

salut et bienvenu
niveau club pas grand chose dans l'oise et niveau boutique c'est de pire en pire.........
niveau crevettes achéte chez des particuliers moin chere et plus solide
fais une demande sur le forum......
A+++seb
ps: je bosse sur villers Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/#!/groups/aquariophilie60/
mathieuksk

mathieuksk


Nombre de messages : 137
Age : 42
Localisation : Parvillers le Quesnoy (Roye)
Date d'inscription : 07/11/2007

Ellwing vous salue Empty
MessageSujet: Re: Ellwing vous salue   Ellwing vous salue Icon_minitimeMar 15 Fév - 1:31

Bonjour Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ellwing vous salue Empty
MessageSujet: Re: Ellwing vous salue   Ellwing vous salue Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ellwing vous salue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour a vous
» que pensez-vous de ces poissons?
» salut vous autre
» quels corydoras avez vous...?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum aquariophile picard :: Membres :: Présentation des membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser