Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum aquariophile picard
Forum destiné à rapprocher les aquariophiles picards désireux de mettre en place des sorties, des échanges, des rencontres, des commandes groupées et de partager leur passion commune.
Nombre de messages : 489 Localisation : Amiens - Crépy-en-Valois Date d'inscription : 16/10/2007
Sujet: Les pensionnaires de Korrigan Mer 24 Oct - 21:04
Voilà mes pensionnaires.
Soco
Nombre de messages : 193 Age : 33 Localisation : Saint-Quentin Date d'inscription : 25/10/2007
Sujet: Re: Les pensionnaires de Korrigan Jeu 25 Oct - 14:41
Ils sont tous magnifiques Chapeau bas
katryn
Nombre de messages : 48 Age : 66 Localisation : Clermont- Oise Date d'inscription : 28/10/2007
Sujet: Re: Les pensionnaires de Korrigan Lun 29 Oct - 17:33
vraiment magnifique !
ça fait rêver !
Un jour moi aussi j'en aurais des beaux !
Merci pour ces belles photos
Bonne journée
christelle
Nombre de messages : 18 Localisation : Près de chauny Date d'inscription : 29/10/2007
Sujet: Re: Les pensionnaires de Korrigan Mar 30 Oct - 13:11
Ah lala c vraiment magnifiques les discus. J'espere que lorsque j'aurais enfin un chez moi je pourrais avoir un plus grand aquarium et que je pourrais m'y mettre aussi.
Korrigan Admin
Nombre de messages : 489 Localisation : Amiens - Crépy-en-Valois Date d'inscription : 16/10/2007
Sujet: Re: Les pensionnaires de Korrigan Mar 30 Oct - 14:16
Je vous le souhaite!!!!
Parce qu'hormi le fait que je le trouve magnifique, le discus est le poisson qui m'a le plus apporter de joie et de passion pour l'aquariophilie. Et puis franchement je le trouve beaucoup plus robuste, résistant et facile que les autres poissons...
Aller, ça sera bientôt votre tour!
lil0ux
Nombre de messages : 16 Localisation : Oise Date d'inscription : 05/12/2007
Sujet: bonsoir Mer 5 Déc - 0:25
Je les trouve magnifiques !!!
Serge
Nombre de messages : 222 Age : 76 Localisation : Avilly Saint Léonard (60) Date d'inscription : 29/10/2007
Sujet: Re: Les pensionnaires de Korrigan Mer 5 Déc - 11:40
Bonjour Korrigan, Bravo les poissons sont superbes et les photos très réussies. J'aimerai savoir faire d'aussi bon clichés de mon aquarium. Il n'y a pas de doute, il faut que je continue à m'entrainer. A+
claudia et cedric
Nombre de messages : 121 Localisation : saint leu d'ésserent OISE Date d'inscription : 04/11/2007
Sujet: Re: Les pensionnaires de Korrigan Mer 5 Déc - 19:42
En deux Mots:
c'est magnific!!
Bravo (on veu les memes mdr )
jm8021
Nombre de messages : 70 Localisation : Quimper Date d'inscription : 01/11/2007
Sujet: Re: Les pensionnaires de Korrigan Mer 5 Déc - 21:12
Vraiment beaux! bravo
Spyke
Nombre de messages : 36 Localisation : Gouvieux Date d'inscription : 02/12/2007
Sujet: Re: Les pensionnaires de Korrigan Jeu 6 Déc - 19:31
Ils sont tous très jolis !