Bonjour à tous!
Voilà, je viens de créer ce forum parce que j'aimerai dynamiser un peu l'entraide entre les aquariophiles picards. Mon objectif est donc de rassembler ici des passionnés de notre région afin qu'on échange des expériences, qu'on puisse se donner des bons plans et pour faciliter les transferts de matériel ou de poissons.
Pour ceux qui ne me connaissent pas encore, je m'appelle Renaud. Je suis dans l'aquariophilie depuis tout petit, mais j'ai longtemps fait n'importe quoi. C'est quand j'ai eu la chance de m'inscrire sur mon premier forum que l'histoire a vraiment commencé. Il s'agissait de feu forumaqua. Je me suis alors pris d'amour pour les discus et j'ai décidé de me lancer dans leur maintenance.
Et c'est dans une bourse de la région que j'ai acquis les premiers. A Montdidier pour être précis. Comme quoi, il y a quand même de bonnes adresses en Picardie.
L'aventure a alors démarré. Depuis, je ne cesse de lancer des bacs, et d'augmenter mon cheptel de discus. Je vous présenterai tout cela dans les sections adaptées.
Je pense vous en avoir assez dit pour que vous cerniez mieux le personnage. Je vous laisse donc la place pour en faire autant.
A très bientôt sur le forum,
Renaud