Forum aquariophile picard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum aquariophile picard

Forum destiné à rapprocher les aquariophiles picards désireux de mettre en place des sorties, des échanges, des rencontres, des commandes groupées et de partager leur passion commune.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Korrigan

3 participants
AuteurMessage
Korrigan
Admin
Korrigan

Korrigan Empty
MessageSujet: Korrigan   Korrigan Icon_minitimeMar 16 Oct - 22:40

Bonjour à tous!

Voilà, je viens de créer ce forum parce que j'aimerai dynamiser un peu l'entraide entre les aquariophiles picards. Mon objectif est donc de rassembler ici des passionnés de notre région afin qu'on échange des expériences, qu'on puisse se donner des bons plans et pour faciliter les transferts de matériel ou de poissons.

Pour ceux qui ne me connaissent pas encore, je m'appelle Renaud. Je suis dans l'aquariophilie depuis tout petit, mais j'ai longtemps fait n'importe quoi. C'est quand j'ai eu la chance de m'inscrire sur mon premier forum que l'histoire a vraiment commencé. Il s'agissait de feu forumaqua. Je me suis alors pris d'amour pour les discus et j'ai décidé de me lancer dans leur maintenance.

Et c'est dans une bourse de la région que j'ai acquis les premiers. A Montdidier pour être précis. Comme quoi, il y a quand même de bonnes adresses en Picardie.

L'aventure a alors démarré. Depuis, je ne cesse de lancer des bacs, et d'augmenter mon cheptel de discus. Je vous présenterai tout cela dans les sections adaptées.

Je pense vous en avoir assez dit pour que vous cerniez mieux le personnage. Je vous laisse donc la place pour en faire autant.

A très bientôt sur le forum,

Renaud
Revenir en haut Aller en bas
https://aquario-picardie.1fr1.net
Rémy

Korrigan Empty
MessageSujet: Re: Korrigan   Korrigan Icon_minitimeLun 5 Nov - 13:03

Tu bosses en mag aquario?
Je peux savoir ou stp.
http://www.discus80.skyrock.com
Korrigan
Admin
Korrigan

Korrigan Empty
MessageSujet: Re: Korrigan   Korrigan Icon_minitimeLun 5 Nov - 16:34

Je travaille à Botanic près de Creil. Dans la zone commerciale de Saint Maximin pour être exact. Mais ce n'est pas un emploi, c'est un job le weekend. Ca n'empêche que je prend les choses très à coeur. Mais pour le moment je suis toujours entrain de faire mes études en parallèle, la semaine. Wink

Voilà. Surtout, si tu as l'occasion de passer dans mon magasin n'hésite pas. Et puis si un jour de la semaine tu es de passage sur Amiens, c'est pareil, n'hésite pas à me prévenir pour qu'on se rencontre. geek
kelele

Korrigan Empty
MessageSujet: Re: Korrigan   Korrigan Icon_minitimeLun 5 Nov - 21:59

bonsoir korrigan
je voulais te demander si c'était toujours bon pour un 200l en contenance pour mes 5 prochains discus
merci
Korrigan
Admin
Korrigan

Korrigan Empty
MessageSujet: Re: Korrigan   Korrigan Icon_minitimeMar 6 Nov - 10:34

Est ce que tu peux me rappeler un petit peu ce qu'on avait dit parce que je t'avouerai que je m'embrouille un peu entre tout mes clients discus.

Donc si tu as l'occasion de me redonner quelques précisions, ça me reviendra. Wink

C'était pour un bac de maintenance à long terme ? Ou pour un bac de grossissement que j'ai à vendre ?
Rémy

Korrigan Empty
MessageSujet: Re: Korrigan   Korrigan Icon_minitimeMar 6 Nov - 11:16

Pour du long terme c'est trop juste pour une quarantaine c'est bon.
Pour du grossissement celadevrait aller vu que tu feras de gros changements d'eau
http://www.discus80.skyrock.com
Contenu sponsorisé

Korrigan Empty
MessageSujet: Re: Korrigan   Korrigan Icon_minitime

Korrigan
Page 1 sur 1