Soco
Nombre de messages : 193 Age : 33 Localisation : Saint-Quentin Date d'inscription : 25/10/2007
| Sujet: Mon 60 litres Communautaire Ven 2 Nov - 16:24 | |
| Yo'Op tout le monde, Je vous presentes mon 60 litres communautaire Aquatlantis Aquadream 60 composé d'un tube 15w Il est composée de : - 2 Scalaires (Tres TROP petit pour eux, je vais surement les donner ou en attendant iront dans mon futur 240 l) - Quelques neons (bleu et roses) - 3 Corydoras - 1 Ancistrus Niveau Plantes : - "Mini" Vallisnéria - Micro - Anubia - Echinodorus Aschersonianus et barthi - Mousse de Java - Puis quelques autres plantes dont je ne me souvient plus le nom. Place au photo : Le bac maintenant : Le bac à gauche : Le bac à droite : Mes Scalaires il y a 3-4 mois : Mes Scalaires maintenant : Un des 2 : L'autre : Mes Corydoras "Poivre sel Voile" : ____ Voila, je vous dit a bientot pour la description de mon futur 240 litres PS : Desolé pour la qualité des photos, elles sont flous, c'est mon apn | |
|
Korrigan Admin
Nombre de messages : 489 Localisation : Amiens - Crépy-en-Valois Date d'inscription : 16/10/2007
| Sujet: Re: Mon 60 litres Communautaire Sam 3 Nov - 0:37 | |
| Ton bac est bien sympas dis donc! Par contre la plante en avant plan tout à gauche n'est pas adaptée à une pousse totalement immergée. C'est mieux dans un aquaterrarium. Sinon, j'ai hâte de lire la présentation du 240. | |
|
Soco
Nombre de messages : 193 Age : 33 Localisation : Saint-Quentin Date d'inscription : 25/10/2007
| Sujet: Re: Mon 60 litres Communautaire Sam 3 Nov - 0:41 | |
| Tu parles de la petite tout a gauche?? Sinon merci | |
|
Korrigan Admin
Nombre de messages : 489 Localisation : Amiens - Crépy-en-Valois Date d'inscription : 16/10/2007
| Sujet: Re: Mon 60 litres Communautaire Sam 3 Nov - 0:46 | |
| Oui oui. Elle est très vendue dans la plupart des animalerie, mais c'est pas une 100% aquatique. | |
|
Soco
| Sujet: Re: Mon 60 litres Communautaire Sam 3 Nov - 0:49 | |
| Ahah, c'est la sorte de bambou?? C'est une plante que l'on m'a donné, mais effectivement elle n'a pas de racine, et se developpe peu, tu crois que je dois l'enlever ??? | |
|
Korrigan Admin
| Sujet: Re: Mon 60 litres Communautaire Sam 3 Nov - 1:03 | |
| Pas forcément. Sauf si elle pourrit. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon 60 litres Communautaire | |
| |
|