Forum aquariophile picard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum aquariophile picard

Forum destiné à rapprocher les aquariophiles picards désireux de mettre en place des sorties, des échanges, des rencontres, des commandes groupées et de partager leur passion commune.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 encore une tite question

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
billyboy




Nombre de messages : 33
Localisation : Oise 60
Date d'inscription : 14/08/2008

encore une tite question Empty
MessageSujet: encore une tite question   encore une tite question Icon_minitimeLun 8 Sep - 21:04

si je prend de l'eau de pluie que j'attend un premier rinsage du toit et ke je met un desinfectant generale dedans avant de l'utilisé est ce bon pour les poisson
Revenir en haut Aller en bas
Korrigan
Admin
Korrigan


Nombre de messages : 489
Localisation : Amiens - Crépy-en-Valois
Date d'inscription : 16/10/2007

encore une tite question Empty
MessageSujet: Re: encore une tite question   encore une tite question Icon_minitimeMar 9 Sep - 19:52

NON!!!! No
Revenir en haut Aller en bas
https://aquario-picardie.1fr1.net
billyboy




Nombre de messages : 33
Localisation : Oise 60
Date d'inscription : 14/08/2008

encore une tite question Empty
MessageSujet: re   encore une tite question Icon_minitimeJeu 11 Sep - 18:53

j'ai pensé a une chose si je recupere l'eau de pluie qui viens de mon toi mais que je la passe ds l'osmoseur c une eau ki me coutera pas un rond qui sera de tres bonne qualité et en plus de sa ma menbrane de l'osmoseur durera bcp plus longtemp car l'eau de pluie à une dureté tres faible ?
Revenir en haut Aller en bas
Korrigan
Admin
Korrigan


Nombre de messages : 489
Localisation : Amiens - Crépy-en-Valois
Date d'inscription : 16/10/2007

encore une tite question Empty
MessageSujet: Re: encore une tite question   encore une tite question Icon_minitimeSam 13 Sep - 0:31

C'est faisable mais encore faut il t'arranger pour amener l'eau à 3 ou 4 bars minimum à l'entrée de l'osmoseur pour avoir peu de rejet. Mais c'est très faisable. Et même une très bonne manière de faire de l'eau pas chère. Par contre il faut faire gaffe quand même parce que l'eau de pluie peut contenir des merdes que même l'osmoseur n'élimine pas. Donc l'astuce serait de filtrer l'eau de pluie osmosée sur UV quelques jours avant de l'utiliser dans le bac. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://aquario-picardie.1fr1.net
Contenu sponsorisé





encore une tite question Empty
MessageSujet: Re: encore une tite question   encore une tite question Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
encore une tite question
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» question sur la population d'un bac
» nos crevettes mangent-elles nos escargots????
» petite question
» Petite question

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum aquariophile picard :: Tout sur l'aquariophilie :: Autres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser