Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum aquariophile picard
Forum destiné à rapprocher les aquariophiles picards désireux de mettre en place des sorties, des échanges, des rencontres, des commandes groupées et de partager leur passion commune.
Nombre de messages : 4 Localisation : Moyenneville(pas loin de compiegne) Date d'inscription : 01/09/2008
Sujet: Repro du tetra yeux bleu Lun 1 Sep - 21:31
slt jai des tetra yeux bleu qu j'aimerais reproduire mais je ne sais pas quelles-sont les bonnes condition et je ne sais pas on plus si ce sont des pondeurs sur substrat couvert ou decouvert si vous avez des info merci d'avance
Korrigan Admin
Nombre de messages : 489 Localisation : Amiens - Crépy-en-Valois Date d'inscription : 16/10/2007
Sujet: Re: Repro du tetra yeux bleu Mar 2 Sep - 14:31
Qu'est ce que tu appelles des tetra yeux bleus ?
Alex9520010
Nombre de messages : 4 Localisation : Moyenneville(pas loin de compiegne) Date d'inscription : 01/09/2008
Sujet: Re: Repro du tetra yeux bleu Mar 2 Sep - 17:50
Le nom scientifique est Aplocheilichthys normani ils ressemblent a des Neons sauf qu'ils on le corps gris et les yeux bleu electrique
Aphanius
Nombre de messages : 52 Age : 45 Localisation : Plumergat (Fr. 56) Date d'inscription : 03/03/2008
Sujet: Re: Repro du tetra yeux bleu Mar 2 Sep - 18:07
J'ai pourtant lu les réponses que l'on t'a donné sur aqua35... Tu dois avoir les bases pour te lancer dans leur repro... Essaye d'isoler un male et une femelle et tente...