Forum aquariophile picard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum aquariophile picard

Forum destiné à rapprocher les aquariophiles picards désireux de mettre en place des sorties, des échanges, des rencontres, des commandes groupées et de partager leur passion commune.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

recherche cuve 200L

2 participants
AuteurMessage
big

recherche cuve 200L Empty
MessageSujet: recherche cuve 200L   recherche cuve 200L Icon_minitimeMer 13 Aoû - 22:44

Bonjour

Je suis à la recherche d'une cuve nue d'environ 200L avec les mesures suivantes:
L100 l40 à 50 et h40 à 60
Si par hasard quelqu'un en aurai une au fond de son grenier je vous en débarasserai volontier.
Sinon ou peut-on s'en procurer à un prix raisonnable dans les environs d'amiens?

D'autre part j'ai des brins de limnophilia sessiflora , hygrophilia corymbosia mini et pieds de vallisneria à echanger ou donner.

merci
Revenir en haut Aller en bas
ced.aurore

ced.aurore

recherche cuve 200L Empty
MessageSujet: Re: recherche cuve 200L   recherche cuve 200L Icon_minitimeDim 17 Aoû - 13:40

bonjour,

j'ai une cuve de 200l à vendre (dim 100xH50xl40) à 40 euros si sa t'interresse ?

ced
Revenir en haut Aller en bas

recherche cuve 200L
Page 1 sur 1