Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum aquariophile picard
Forum destiné à rapprocher les aquariophiles picards désireux de mettre en place des sorties, des échanges, des rencontres, des commandes groupées et de partager leur passion commune.
Nombre de messages : 66 Age : 47 Localisation : brunvillers la motte Date d'inscription : 05/01/2008
Sujet: Re: pelvicachromis taeniatus moliwe Mer 9 Avr - 22:36
encore quelques photos pour le plaisir
et le male
Korrigan Admin
Nombre de messages : 489 Localisation : Amiens - Crépy-en-Valois Date d'inscription : 16/10/2007
Sujet: Re: pelvicachromis taeniatus moliwe Mer 9 Avr - 22:53
Mais ils poussent à vitesse grand V tes petiots!!!
La femelle a une de ces teintes elle est vraiment super belle. Par contre le mâle s'est fait taper on dirait ? Sa queue est abîmée...
indy60
Nombre de messages : 66 Age : 47 Localisation : brunvillers la motte Date d'inscription : 05/01/2008
Sujet: Re: pelvicachromis taeniatus moliwe Jeu 10 Avr - 6:05
Korrigan a écrit:
Par contre le mâle s'est fait taper on dirait ? Sa queue est abîmée...
oui je l'ai recupéré comme ca, celui qui les avais avant m'as expliqué qu'il avait deux males avant et que celui la c'est fait taper par l'autre qui été le dominant.IL l'as tapé jusqu'aux moignon du coup ca repousse meme pas.
indy60
C'est repartis pour une nouvelle repro la femelle c'est remis a creuser elle chasse tous ses petits maintenant,il vas falloir que je les changent de bac.
le capitain corsair (kpi)
Nombre de messages : 192 Age : 52 Localisation : morisel (80) Date d'inscription : 12/02/2008
Sujet: Re: pelvicachromis taeniatus moliwe Lun 9 Juin - 23:48
t en a de la chance ,moi j ai des Pelvicachromis pulcher et aucune reproduction ,pourtant ils ont une bonne cachette ,mais rien a faire