Forum aquariophile picard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum aquariophile picard

Forum destiné à rapprocher les aquariophiles picards désireux de mettre en place des sorties, des échanges, des rencontres, des commandes groupées et de partager leur passion commune.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Nourriture vivante : Laquelle choisir ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Spyke




Nombre de messages : 36
Localisation : Gouvieux
Date d'inscription : 02/12/2007

Nourriture vivante : Laquelle choisir ? Empty
MessageSujet: Nourriture vivante : Laquelle choisir ?   Nourriture vivante : Laquelle choisir ? Icon_minitimeLun 17 Déc - 14:02

Bonjour bonjour !

Voilà, je me demandais quel type de nourriture vivante pourrais-je adopter principalement pour mes guppys et autres.
J'ai beaucoup entendu parler des artémias, mais l'élevage ne m'a pas l'air des plus faciles.
C'est alors que je me suis tourné vers les anguillules du vinaigre, qui elles ne demandent que très peu de matériel Surprised
Seulement il y a des chances que seuls les alevins les mangent, et on m'avait alors indiqué plutôt d'essayer les vers Grindals.

J'aurais voulu savoir vos expériences personnelles dans ce domaine, pour savoir quelle nourriture vivante est facile d'élevage et pouvant être donné aux alevins mais aussi adultes.

Merci d'avance pour vos réponses Smile
Revenir en haut Aller en bas
mathieuksk

mathieuksk


Nombre de messages : 137
Age : 42
Localisation : Parvillers le Quesnoy (Roye)
Date d'inscription : 07/11/2007

Nourriture vivante : Laquelle choisir ? Empty
MessageSujet: Re: Nourriture vivante : Laquelle choisir ?   Nourriture vivante : Laquelle choisir ? Icon_minitimeMar 18 Déc - 0:06

Les Artemias !!! y'a rien de plus simple aujourd'hui grace aux pondoirs et aux recharges qui vont birn !!! santa
Revenir en haut Aller en bas
Spyke




Nombre de messages : 36
Localisation : Gouvieux
Date d'inscription : 02/12/2007

Nourriture vivante : Laquelle choisir ? Empty
MessageSujet: Re: Nourriture vivante : Laquelle choisir ?   Nourriture vivante : Laquelle choisir ? Icon_minitimeJeu 20 Déc - 15:00

Tu en fais toi-même des artémias ?
Me semblait que ce n'etait pas très très rentable :/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nourriture vivante : Laquelle choisir ? Empty
MessageSujet: Re: Nourriture vivante : Laquelle choisir ?   Nourriture vivante : Laquelle choisir ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nourriture vivante : Laquelle choisir ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nourriture Discus
» Vend distributeurs de nourriture

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum aquariophile picard :: Tout sur l'aquariophilie :: Le matériel-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser