Forum aquariophile picard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum aquariophile picard

Forum destiné à rapprocher les aquariophiles picards désireux de mettre en place des sorties, des échanges, des rencontres, des commandes groupées et de partager leur passion commune.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Première rencontre!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Korrigan
Admin
Korrigan


Nombre de messages : 489
Localisation : Amiens - Crépy-en-Valois
Date d'inscription : 16/10/2007

Première rencontre! Empty
MessageSujet: Première rencontre!   Première rencontre! Icon_minitimeMar 20 Nov - 18:43

Bonjour à tous!


Après avoir discuté samedi avec hasard et d'autres, on serait intéressé par organiser une petite "bouffe" un de ces quatres pour se rencontrer et discuter poissons (et crevettes).

Habitant réellement à Amiens et logeant le weekend chez mes parents, je ne peux pas accueillir chez moi, sauf pour une petite visite amicale rapide.

Donc si quelqu'un se sent d'accueillir les membres du forum, on pourrait se faire une petite soirée très sympas. Et échanger des bons plans et des infos. Bien sûr, on participe tous pour acheter la nourriture et comme ça on n'a juste besoin que d'un endroit où se retrouver.

Je compte sur vous pour manifester votre intérêt et pour me dire si ça vous intéresse. Et n'hésitez pas à faire des propositions de date, de lieu et de tout ce que vous voulez! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://aquario-picardie.1fr1.net
shelby




Nombre de messages : 165
Age : 42
Localisation : beauvais (60)
Date d'inscription : 31/10/2007

Première rencontre! Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre!   Première rencontre! Icon_minitimeMar 20 Nov - 19:32

salut

on peux chez moi (si on est pas + de 15 non plus lol! ), mais apres les fetes. en general je bosse les week end de decembre

voilou
++
shel
Revenir en haut Aller en bas
Soco

Soco


Nombre de messages : 193
Age : 32
Localisation : Saint-Quentin
Date d'inscription : 25/10/2007

Première rencontre! Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre!   Première rencontre! Icon_minitimeMar 20 Nov - 21:17

Moi, je suis partant mais je ne peux pas accueillir quelqu'un chez moi comme j'habite toujours chez mes parents, puis ca va etre le bordel, je vais bientot demenager lol!
Revenir en haut Aller en bas
kiffoadye




Nombre de messages : 83
Localisation : picardie senlis
Date d'inscription : 01/11/2007

Première rencontre! Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre!   Première rencontre! Icon_minitimeMar 20 Nov - 23:27

Partante mais la différence d'age ne va pas poser problème ?
Pareille que soco je suis encore chez mes parents Very Happy en meme temps a 17 ans ...
Revenir en haut Aller en bas
hasard

hasard


Nombre de messages : 73
Age : 60
Localisation : COMPIEGNE
Date d'inscription : 31/10/2007

Première rencontre! Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre!   Première rencontre! Icon_minitimeMer 21 Nov - 0:44

Moi je suis partant mais pas trop nombreux car j'ai pas la place "le bac est Enorme" Wink

Un week end mais....pas les filles car ma copine est tres jalouse tongue

Non je plaisante What a Face

Par exemple le 8 decembre mais faut voir si cela convient à chacun

J'attends de savoir ce que vous en pensez afro

Ne rapportez pas de nourriture c'est pas la peine, juste un Discus ou Appisto chacun lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://myworld.ebay.fr/l.hasard
Contenu sponsorisé





Première rencontre! Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre!   Première rencontre! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Première rencontre!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum aquariophile picard :: Les bonnes adresses :: Les rencontres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser