Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum aquariophile picard
Forum destiné à rapprocher les aquariophiles picards désireux de mettre en place des sorties, des échanges, des rencontres, des commandes groupées et de partager leur passion commune.
Nombre de messages : 222 Age : 76 Localisation : Avilly Saint Léonard (60) Date d'inscription : 29/10/2007
Sujet: JE DONNE Dim 11 Nov - 23:30
Bonsoir, Je donne 10 à 15 Kg de pierres blanches naturelles alvéolées pour confection de décor d'aquarium. (très bel effet) Mais ATTENTION !!! A utiliser uniquement dans un aquarium recevant des poissons qui acceptent une eau à PH élévé; donc pas pour les Discus. A+
Serge
Nombre de messages : 222 Age : 76 Localisation : Avilly Saint Léonard (60) Date d'inscription : 29/10/2007
Sujet: Re: JE DONNE Dim 11 Nov - 23:41
Re moi, excusez, je me suis planté, c'est pas à cet emplacement que j'aurais dû poster.
Korrigan Admin
Nombre de messages : 489 Localisation : Amiens - Crépy-en-Valois Date d'inscription : 16/10/2007
Sujet: Re: JE DONNE Lun 12 Nov - 0:45
C'est rectifié Chef!
Sinon, je confirme que c'est des pierres excellentes pour monter le pH !!!!! Serge en a fait les frais ce weekend...