Forum aquariophile picard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum aquariophile picard

Forum destiné à rapprocher les aquariophiles picards désireux de mettre en place des sorties, des échanges, des rencontres, des commandes groupées et de partager leur passion commune.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Discus celle blanche que faire

Aller en bas 
AuteurMessage
jmagueul60




Nombre de messages : 5
Localisation : 60
Date d'inscription : 25/01/2012

Discus celle blanche que faire Empty
MessageSujet: Discus celle blanche que faire   Discus celle blanche que faire Icon_minitimeMar 26 Mar - 13:44



Bonjour me voici avec un probleme jai un jeune discus agé de environ 1mois voir 2 il fais 7cm le premier jour quil est arrivé il mangeais maintenant je ne le vois plus manger il as d celle blanche mais son ventre et un peu gros comme si il avais mangé je donne des granulés tetra jbl et tropical ainsi que de la nourriture congelé artemia et discus life il as un peux maigri il se met dans un coin de laquarium ou se cache dans les plantes il est dans un aquarium de 350litres accompagne de 3discus adulte de 16cm qui ne lui font rien et reste avec lui je ne sais pu quoi faire aide s'il vous plait




Revenir en haut Aller en bas
 
Discus celle blanche que faire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Discus celle blanche que faire
» Mes discus!
» Les discus
» recherche discus
» cherche discus mal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum aquariophile picard :: Tout sur l'aquariophilie :: Les maladies et traitements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser