Forum aquariophile picard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum aquariophile picard

Forum destiné à rapprocher les aquariophiles picards désireux de mettre en place des sorties, des échanges, des rencontres, des commandes groupées et de partager leur passion commune.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Mon PH qui ne baisse pas

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Serge

Serge


Nombre de messages : 222
Age : 75
Localisation : Avilly Saint Léonard (60)
Date d'inscription : 29/10/2007

Mon PH qui ne baisse pas Empty
MessageSujet: Mon PH qui ne baisse pas   Mon PH qui ne baisse pas Icon_minitimeSam 10 Nov - 23:16

Bonsoir,
Je pense avoir trouver la cause de mon problème qui est: PH non maitrisé et en hausse malgré la filtration sur tourbe.
Les pierres blanches que j'avais dans mon ancien agencement et que j'avais réinstallées à la réfection sont calcaires (tester à l'acide chlorhydrique).
Je les ai retirées immédiatement.
Demain je refais les mesures.

A+
Revenir en haut Aller en bas
Korrigan
Admin
Korrigan


Nombre de messages : 489
Localisation : Amiens - Crépy-en-Valois
Date d'inscription : 16/10/2007

Mon PH qui ne baisse pas Empty
MessageSujet: Re: Mon PH qui ne baisse pas   Mon PH qui ne baisse pas Icon_minitimeSam 10 Nov - 23:22

Génial, ba alors c'est super, ton problème est réglé !!!!

Comme quoi il faut toujours testé ce genre de pierres avant de les mettre dans le bac!!! On a trop de surprises je trouve!
Revenir en haut Aller en bas
https://aquario-picardie.1fr1.net
 
Mon PH qui ne baisse pas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum aquariophile picard :: Tout sur l'aquariophilie :: La piscine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser