Forum aquariophile picard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum aquariophile picard

Forum destiné à rapprocher les aquariophiles picards désireux de mettre en place des sorties, des échanges, des rencontres, des commandes groupées et de partager leur passion commune.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Presentation de GREGORY G un picard normand

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
GREGORY G




Nombre de messages : 4
Age : 42
Localisation : FRESSENNEVILLE 80390 SOMME PICARDIE
Date d'inscription : 13/05/2012

Presentation de GREGORY G un picard normand Empty
MessageSujet: Presentation de GREGORY G un picard normand   Presentation de GREGORY G un picard normand Icon_minitimeDim 13 Mai - 23:01

Bonjour à tous,

Je m'appel Grégory, j'ai 30 ans, j'habite à FRESSENNEVILLE (80390) à 15Km du TREPORT et à 20Km d'ABBEVILLE.

Je suis "passioné" d'quariophilie depuis ma plus tendre enfance, mais celà fais maintenant 2 ans (date d'achat de ma maison) que je me consacre a cette passion. En fait, j'ai 2 passion dans ma vie, la BD et l'aquariophilie. Je ne vous raconte pas les prises de bec avec la copine car c'est 2 passions envahissantes (1000 BDs, 2 vitrines de figurines, et 2 aquarium).

Tiens, en parlant d'aquarium, je vais vous les présenter:

mon premier Bac en service depuis 2 ans:
JUWEL 280L avec 2 Pompes externes JBL CRISTAL PROFIL E1500
Population: 2 Scalaires (que j'ai eu tout petit, maintenant ils sont super beau), 2 ramirezi, une vingtaine de Barbus cerise, des ancistrus

mon deuxième bac en service depuis 2 mois
RIO 180L avec 2 pompes EHEIM 700L/H
Bac TANGANYIKA Population: 2 julidochromis ornatus, 5 cyprichromis leptosoma mpulungu (juvenile).
Bientot, je vais introduire un couple de neolamprologus leleupi et une espèce concylicole (si quelqu'un à, je suis preneur)

Je me suis inscrit sur ce forum, pour pouvoir partager ma passion avec des personnes de ma région (le vimeu, la cote picarde et normande) car la zone est assez desertique pour tout ce qui touche l'aquariophilie. Pour pouvoir echanger des conseils, des services, nos reproductions...

En parlant de reproduction, je souhaites me séparer de 3 de mes ancistrus adultes, ils mesurent 10 - 12 cm, il y a une femelle et 2 males, ils se sont déjà reproduit, donc je me sépare aussi des Bébés, ils mesurent 2-3 cm, ils ont quelques mois. C'est soit à vendre ou à échanger contre d'autres poissons ou du matériel, à voir...

Je vous laisse, à la prochiane sur le forum, bonne aquariophilie à tous.

Greg

PS: je voulais vous mettre des photos de mes bacs, mais je ne peux pas encore (nouveaux arrivant donc bloqué pendant 7 jours), c'est pas grave, on va attendre.
Revenir en haut Aller en bas
sebmini60

sebmini60


Nombre de messages : 115
Age : 41
Localisation : Le Mesnil sur Bulles
Date d'inscription : 29/09/2009

Presentation de GREGORY G un picard normand Empty
MessageSujet: Re: Presentation de GREGORY G un picard normand   Presentation de GREGORY G un picard normand Icon_minitimeSam 26 Mai - 16:19

salut
bienvenu sur le forum
A+++seb
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/#!/groups/aquariophilie60/
 
Presentation de GREGORY G un picard normand
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» et un picard de plus
» un tchiot picard
» un nouveau picard , un vrai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum aquariophile picard :: Membres :: Présentation des membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser