Forum aquariophile picard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum aquariophile picard

Forum destiné à rapprocher les aquariophiles picards désireux de mettre en place des sorties, des échanges, des rencontres, des commandes groupées et de partager leur passion commune.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Bonjour les picards!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Zebra04




Nombre de messages : 1
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 02/09/2011

Bonjour les picards! Empty
MessageSujet: Bonjour les picards!   Bonjour les picards! Icon_minitimeVen 2 Sep - 17:26

Bonjour tout le monde!

Je m'appelle Cassandre, et j'ai décidé de m'inscrire sur ce forum afin de me rapprocher des aquariophiles de ma régions! J'habite Amiens même et est passionée depuis déjà 3 ans!

J'ai actuellement un nano 30L et un 180L en cours de cycle.
Le nano accueillera d'ici une bonne semaine un betta splendens CT (actuellement dans un 1LL).
Le 180L est rempli à un volume net de 100L et accueillera 4 zebras juvéniles, un L18, 6 otocinclus et en principe un banc de chardonnerets d'eau (pour l'instant j'en ai que 2, j'arrive pas à en trouver par chez moi). Ils sont actuellement dans un 90L en attente du cycle!

Auparavant, j'ai essentiellement maintenu des betta splendens, allant jusqu'à tenter un communautaire 1 mâle pour 3 femelles dans 60L très planté! Une très belle expérience qui a mal fini à cause d'une eau à 30°C que je n'ai jamais réussi à diminuer...

Voilà, j'espère trouver des conseils et en donner sur ce forum!

A bientot!
Revenir en haut Aller en bas
STEPH

STEPH


Nombre de messages : 16
Localisation : crepy en valois
Date d'inscription : 19/04/2010

Bonjour les picards! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour les picards!   Bonjour les picards! Icon_minitimeDim 4 Sep - 13:18

bonjour et bienvenue sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
sebmini60

sebmini60


Nombre de messages : 115
Age : 41
Localisation : Le Mesnil sur Bulles
Date d'inscription : 29/09/2009

Bonjour les picards! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour les picards!   Bonjour les picards! Icon_minitimeLun 5 Sep - 18:55

salut
bienvenue sur le forum
A+++seb
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/#!/groups/aquariophilie60/
Contenu sponsorisé





Bonjour les picards! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour les picards!   Bonjour les picards! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour les picards!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour toutes et tous PIcards ou non !
» Salut les picards
» bonjour
» bonjour
» bonjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum aquariophile picard :: Membres :: Présentation des membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser