Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum aquariophile picard
Forum destiné à rapprocher les aquariophiles picards désireux de mettre en place des sorties, des échanges, des rencontres, des commandes groupées et de partager leur passion commune.
Nombre de messages : 5 Age : 42 Localisation : amiens Date d'inscription : 23/06/2011
Sujet: ma cloche a cO2 Sam 25 Juin - 13:51
ils vous faut trois objet + colle special aqua
-une petite bouteille de soda -un pot de liégois -un stylo a bille
1érement couper le bas de la bouteille 2émement percer le pot de liegois avec un clou des plusieures petits trou afin que l eau puisse s an échaper 3émement couper le bout de votre stylo du coter de la mine(sans l encre a l interieur biensur)
Montage -placer le pot de liegois a l interieur de la bouteille couper,coller les bord pour aucune fuite, -percer le bouchon afin d introduire votre fil d ariver de cO2 percer un otre trou en dessou du guoulot pour y placer une pompe standard(45l/h)
voilas se que sa donne
résulta final:
grace a se systheme mon cO2 se diffuse bien plus vite dans l eau sans aucune perte de cO2 car si ils s échape il remote dans le pot ces inevitable
ps désoler pour la qualiter des images
Mehas
Nombre de messages : 195 Age : 33 Localisation : Grandfresnoy Date d'inscription : 06/03/2009
Sujet: Re: ma cloche a cO2 Lun 27 Juin - 0:10
merci de nous faire partager ton bricolage
ma cloche a cO2
Page 1 sur 1