Forum aquariophile picard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum aquariophile picard

Forum destiné à rapprocher les aquariophiles picards désireux de mettre en place des sorties, des échanges, des rencontres, des commandes groupées et de partager leur passion commune.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 [recherche] des Red Crystal et blue tiger ainsi des CPO

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ellwing




Nombre de messages : 14
Localisation : Oise
Date d'inscription : 07/01/2011

[recherche] des Red Crystal et blue tiger ainsi des CPO Empty
MessageSujet: [recherche] des Red Crystal et blue tiger ainsi des CPO   [recherche] des Red Crystal et blue tiger ainsi des CPO Icon_minitimeJeu 14 Avr - 17:44

Voilà depuis quelques temps j'ai un nouveau (vilain mais bon) meuble qui me permet d'avoir des tas de bac^^

Je compte mettre :
* un 40cm(20l) avec des red cherry, bac déjà fait où les red ont l'air de bien se porter
* un 40cm (20l) avec des crystal red (bac dont phasage se termine) donc je recherche des red , je ne cherche pas de grade particulier c'est plus pour le plaisir des yeux.
* un autre 40cm (20l) avec des caridina cantonensis blue tiger, là le bac est en cours d'achat donc pas avant 1bon mois et demi, mais s'il y a des vendeurs de blue je prospecte déjà
* puis un bac de 40l un qub40 surement où je fixerais des branchage avant la mise en eau pour mettre des Cambarellus Patzcuarensis var. Orange
* et d'autres aqua sur les autres étagéres mais c'est des projets à long terme poir financer Razz


Donc là s'il y a vendeur de crystal red, des blue tiger et des CPO, je suis toute attentive à vous lire Smile


Revenir en haut Aller en bas
Samax

Samax


Nombre de messages : 49
Age : 56
Localisation : Somme limite avec les 60 et 76
Date d'inscription : 21/10/2009

[recherche] des Red Crystal et blue tiger ainsi des CPO Empty
MessageSujet: Re: [recherche] des Red Crystal et blue tiger ainsi des CPO   [recherche] des Red Crystal et blue tiger ainsi des CPO Icon_minitimeJeu 14 Avr - 22:05

Bonjour ,

J' ai des red crystal à vendre, si cela t'intéresses. j' habites dans la somme, mais l'oise est à 500 mètres à vol d'oiseau de chez moi. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
[recherche] des Red Crystal et blue tiger ainsi des CPO
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche crevettes
» black crystal et ancistrus
» recherche discus
» Recherche microvers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum aquariophile picard :: Membres :: Petites annonces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser