| La piscine CUBIQUE de Mathieuksk ! | |
|
+9benetflo aureve angelique Rémy Serge Soco hasard Korrigan mathieuksk 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mathieuksk
Nombre de messages : 137 Age : 42 Localisation : Parvillers le Quesnoy (Roye) Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: La piscine CUBIQUE de Mathieuksk ! Mar 25 Jan - 23:41 | |
| | |
|
| |
Mehas
Nombre de messages : 195 Age : 33 Localisation : Grandfresnoy Date d'inscription : 06/03/2009
| Sujet: Re: La piscine CUBIQUE de Mathieuksk ! Sam 29 Jan - 18:07 | |
| dommage pour les plantes, on va encore devoir patienter pour les photo. Bon courage! | |
|
| |
Mehas
Nombre de messages : 195 Age : 33 Localisation : Grandfresnoy Date d'inscription : 06/03/2009
| Sujet: Re: La piscine CUBIQUE de Mathieuksk ! Dim 6 Fév - 20:28 | |
| | |
|
| |
mathieuksk
Nombre de messages : 137 Age : 42 Localisation : Parvillers le Quesnoy (Roye) Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: La piscine CUBIQUE de Mathieuksk ! Lun 7 Fév - 23:53 | |
| Bah les photos.... On va attendre que j'aie terminé mon combat contre "Cyanobactor"! Vraiment po terrible le bac... Je lutte et il se rétracte doucement... J'ai l'impression que mes plantes commencent à prendre le dessus... on va attendre encore un peu avant de tenter le BLACK OUT total! Les photos viendront après. | |
|
| |
Mehas
| Sujet: Re: La piscine CUBIQUE de Mathieuksk ! Jeu 10 Fév - 0:09 | |
| Ok et bien bon courage a toi!! Patience! | |
|
| |
mathieuksk
| Sujet: Re: La piscine CUBIQUE de Mathieuksk ! Dim 27 Fév - 22:52 | |
| Allez, spécialement pour Mehas, qui suit mon bac! Ca y est, les cyano se sont plus ou moins barrées, et les plantes commencent à donner. Tout vient à point à qui sait attendre. Reste l'engazonnement à réaliser et ce sera parfait! Tchuss! | |
|
| |
Mehas
| Sujet: Re: La piscine CUBIQUE de Mathieuksk ! Dim 27 Fév - 23:05 | |
| Sympa le bac, il ne reste plus qu'a attendre que ça pousse Tu vas mettre quoi comme plante gazonnante? Et quel est le nom de la plante orange-rouge à coté de la valisnéria? | |
|
| |
mathieuksk
| Sujet: Re: La piscine CUBIQUE de Mathieuksk ! Lun 28 Fév - 1:08 | |
| - MeHas a écrit:
- Et quel est le nom de la plante orange-rouge à coté de la valisnéria?
>>> ammannia gracilisCa pousse bien sous le Grolux... mais les cyano aussi. Sinon pour le bac, j'espère vite qu'il redeviendra comme avant... quand je me surprend à regarder les premières années de vie de ce bac.... akilétéboooooooo!!! Pour le gazon, je sais pas trop encore... pour le moment j'ai de la crypto willissi var nana, de l'hydrocotyle "survivor" (mes squalaires adore la dépecer, alors je plante les restes en avant plan pour qu'ils bénéficient de la lumière), de la Glossostigma Elatinoides, et des restes de potamogeton jeneséplukoi... En espérant que la glossostigma nouvellement plantée fasse son effet. | |
|
| |
mathieuksk
| Sujet: Re: La piscine CUBIQUE de Mathieuksk ! Lun 28 Fév - 1:15 | |
| PS: Oui j'ai replanté une Zenkeri... et alors... j'adore c'te plante! | |
|
| |
Mehas
| Sujet: Re: La piscine CUBIQUE de Mathieuksk ! Lun 28 Fév - 1:31 | |
| Moi aussi j'aime bien les lotus style Zenkeri, mais ça devient pas trop grand?
C'est pas évident de réaliser un beau gazon, tu as un système de CO2? | |
|
| |
mathieuksk
| Sujet: Re: La piscine CUBIQUE de Mathieuksk ! Lun 28 Fév - 21:16 | |
| - MeHas a écrit:
- C'est pas évident de réaliser un beau gazon, tu as un système de CO2?
OUI! 1 bulle/seconde en JBL avec electrovanne sur bouteille couplée à l'éclairage. Ca marche bien. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La piscine CUBIQUE de Mathieuksk ! | |
| |
|
| |
| La piscine CUBIQUE de Mathieuksk ! | |
|