Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum aquariophile picard
Forum destiné à rapprocher les aquariophiles picards désireux de mettre en place des sorties, des échanges, des rencontres, des commandes groupées et de partager leur passion commune.
Nombre de messages : 30 Localisation : au alentour de la fere Date d'inscription : 24/12/2010
Sujet: anguillule du vinaigre Mar 1 Fév - 20:05
bonjour
voila j'ai l'ocasion d'avoir des anguillule du vinaigre je pense faire comme tout le monde le fait
Une souche d'anguillule de vinaigre - De l'eau - Du vinaigre de cidre (j'ai pris le moins cher) - Des morceaux de pomme (ou du jus de pomme en lieu et place de l'eau).
mais apres beaucoup de monde parle de repiquer la souche , mais sa veut dire quoi ?
Naska
Nombre de messages : 33 Age : 45 Localisation : oise (méry la bataille) Date d'inscription : 13/01/2011
Sujet: Re: anguillule du vinaigre Mar 1 Fév - 22:29
repiquer la souche veut dire que tu en prélève depuis ta souche pour démultiplier ta souche dans différents pots perso j'ai lancé dernièrement 3 potes, celui ou j'ai le plus de rendu est celui sans eau juste vinaigre de cidre et pomme
le capitain corsair (kpi)
Nombre de messages : 192 Age : 52 Localisation : morisel (80) Date d'inscription : 12/02/2008
Sujet: Re: anguillule du vinaigre Mar 1 Fév - 23:50
si tu veut une bonne souche dans l aisne ,regarde ici :
Nombre de messages : 30 Localisation : au alentour de la fere Date d'inscription : 24/12/2010
Sujet: Re: anguillule du vinaigre Mer 2 Fév - 12:30
je sais j'ai deja ete chez lui pour des poisson c'est lui qui m'a vendu mes premier molly guppy et xiphos desfois je vais chez lui pour de la nouriture
mais la je peut les avoir gratuit autre part
d'accord mais est-ce que je peut les donner au adulte