Forum aquariophile picard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum aquariophile picard

Forum destiné à rapprocher les aquariophiles picards désireux de mettre en place des sorties, des échanges, des rencontres, des commandes groupées et de partager leur passion commune.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Boîte Avant-Première Star Wars Unlimited – Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 je me présente cedric

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
cedric

cedric


Nombre de messages : 50
Age : 44
Localisation : jura
Date d'inscription : 25/10/2007

je me présente cedric Empty
MessageSujet: je me présente cedric   je me présente cedric Icon_minitimeVen 26 Oct - 0:17

bonjour a tous et surtout a mon ami renaud lol
ah j'ai enfin trouvé ton forum lollllll

bon aller je vais me présenter en quelques lignes

Je m'appel cedric et certain me connaisse déja aussi sous le pseudo counon et colt

je ne suis pas picard mais jurassien donc je m'incruste lol

sa fait quelques année que je fait de l'aquariophilie et je me suis lancer dans l' avanture du discus après m'être fait un peu la mains avec d'autre poipoi oscar, scalaire et bien d'autre et je me suis arrêté sur le discus dont je suis tombé sous le charme je me présente cedric Emot143_2
je me suis lancer également dans sa repro mais avec pas mal loupé au début mais maintenant je commence a maitriser un peu la chose lol

je possède une petite fishrom ou je fait mes repro et grossissement etc...
il n'y a pas très longtemps j'ai changer mon 450 vision de chez juwell pour un petit 840litres qui lui est en phase de démarrage!

sur ce je souhaite longue vie a ce forum et surtout beaucoup de membres de qualités je me présente cedric Emot66_2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aquaticplaisir.org
Soco

Soco


Nombre de messages : 193
Age : 32
Localisation : Saint-Quentin
Date d'inscription : 25/10/2007

je me présente cedric Empty
MessageSujet: Re: je me présente cedric   je me présente cedric Icon_minitimeVen 26 Oct - 12:33

Ahaa !
Salut Counon ou plutot cedric Very Happy
J'avais oublié que tu était de saint-quentin geek Laughing
C'est Pierrick Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Korrigan
Admin
Korrigan


Nombre de messages : 489
Localisation : Amiens - Crépy-en-Valois
Date d'inscription : 16/10/2007

je me présente cedric Empty
MessageSujet: Re: je me présente cedric   je me présente cedric Icon_minitimeVen 26 Oct - 14:48

Salut Cédric, je savais pas qu'un forum picard t'intéressait!!! Sinon je t'aurais donné l'adresse directement!

En tout cas, ça me fait très plaisir de te retrouver ici mon ami. Wink

Et hésite pas à nous faire partager l'évolution de ton bac. Il est tellement beau, c'est un véritable exemple.
Revenir en haut Aller en bas
https://aquario-picardie.1fr1.net
Soco

Soco


Nombre de messages : 193
Age : 32
Localisation : Saint-Quentin
Date d'inscription : 25/10/2007

je me présente cedric Empty
MessageSujet: Re: je me présente cedric   je me présente cedric Icon_minitimeVen 26 Oct - 15:32

Surtout son dernier bac le 840 litres, je vais m'inspirer du tiens pour mon 240 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Korrigan
Admin
Korrigan


Nombre de messages : 489
Localisation : Amiens - Crépy-en-Valois
Date d'inscription : 16/10/2007

je me présente cedric Empty
MessageSujet: Re: je me présente cedric   je me présente cedric Icon_minitimeVen 26 Oct - 16:11

Et surtout les poissons qu'il va y avoir dedans! Hein Cédric! Je crois qu'il faut voir pour le croire!!!!!! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://aquario-picardie.1fr1.net
cedric

cedric


Nombre de messages : 50
Age : 44
Localisation : jura
Date d'inscription : 25/10/2007

je me présente cedric Empty
MessageSujet: Re: je me présente cedric   je me présente cedric Icon_minitimeVen 26 Oct - 23:45

Korrigan a écrit:
Salut Cédric, je savais pas qu'un forum picard t'intéressait!!! Sinon je t'aurais donné l'adresse directement!

En tout cas, ça me fait très plaisir de te retrouver ici mon ami. Wink

Et hésite pas à nous faire partager l'évolution de ton bac. Il est tellement beau, c'est un véritable exemple.

merci korrigan et aussi a toi pierrick Wink

sa marche je vous ferai partager l'évo de mon bac et surtout celle des futur poipoi Very Happy

amicalement cedric lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aquaticplaisir.org
Contenu sponsorisé





je me présente cedric Empty
MessageSujet: Re: je me présente cedric   je me présente cedric Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je me présente cedric
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum aquariophile picard :: Membres :: Présentation des membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser