Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum aquariophile picard
Forum destiné à rapprocher les aquariophiles picards désireux de mettre en place des sorties, des échanges, des rencontres, des commandes groupées et de partager leur passion commune.
Nombre de messages : 43 Localisation : Villers-bretonneux Date d'inscription : 17/06/2009
Sujet: Presentation... Mer 17 Juin - 11:26
Bonjour à tous.
Alors voilà moi c'est Jérôme 31 ans, ancien picard exilé en rhones-alpes et redevenu picard (près d'Amiens) depuis quelques semaine. Je posséde 2 bac planté (54L et 240 L) J'en ferais la présentation un peu plus tard.
Mehas
Nombre de messages : 195 Age : 33 Localisation : Grandfresnoy Date d'inscription : 06/03/2009
Sujet: Re: Presentation... Mer 17 Juin - 14:27
Bonjour et bienvenue a toi!!
shelby
Nombre de messages : 165 Age : 43 Localisation : beauvais (60) Date d'inscription : 31/10/2007
Sujet: Re: Presentation... Mer 17 Juin - 17:11
salut
bienvenu sur le fofo hesite pas pour les photos, suis radin a les faire, mais j'aime bien celle des autres
++ shel
OverCool
Nombre de messages : 43 Localisation : Villers-bretonneux Date d'inscription : 17/06/2009
Sujet: Re: Presentation... Mer 17 Juin - 20:13
Merci c'est gentil. J'ai posté des photos dans la partie Bac.
mathieuksk
Nombre de messages : 137 Age : 42 Localisation : Parvillers le Quesnoy (Roye) Date d'inscription : 07/11/2007
Sujet: Re: Presentation... Mer 1 Juil - 0:20
Bien le bonjour! En espérant que tu ne regretteras pas ton eau de robinet des Alpes! Bien le retour chez nous, au plat pays!
OverCool
Sujet: Re: Presentation... Mer 1 Juil - 0:26
Merci.
Honnêtement j'avais une eau plus chargé en no3 et un pH plus élevé en rhones-alpes qu'en picardie. J'ai était plutôt surpris mais je ne regrette pas !
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Presentation...
Presentation...
Page 1 sur 1