| Mes couples | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Rémy
Nombre de messages : 71 Age : 53 Localisation : Sailly le sec 80 Date d'inscription : 31/10/2007
| Sujet: Mes couples Sam 3 Nov - 16:43 | |
| Voici mon couple de marlboros Et l'autre turquoise/diamant Merci a Eric et Inuit de m'avoir fait de belles photos | |
|
| |
Korrigan Admin
Nombre de messages : 489 Localisation : Amiens - Crépy-en-Valois Date d'inscription : 16/10/2007
| |
| |
Soco
Nombre de messages : 193 Age : 33 Localisation : Saint-Quentin Date d'inscription : 25/10/2007
| |
| |
Rémy
Nombre de messages : 71 Age : 53 Localisation : Sailly le sec 80 Date d'inscription : 31/10/2007
| Sujet: Re: Mes couples Lun 5 Nov - 13:58 | |
| Le turquoise vient de chez Exotic il me semble acheté a 8 cm environ | |
|
| |
Korrigan Admin
Nombre de messages : 489 Localisation : Amiens - Crépy-en-Valois Date d'inscription : 16/10/2007
| Sujet: Re: Mes couples Lun 5 Nov - 16:38 | |
| D'accord, c'est bon à savoir. En tout cas, d'où qu'il vienne, il est tout de même magnifique! | |
|
| |
cedric
Nombre de messages : 50 Age : 44 Localisation : jura Date d'inscription : 25/10/2007
| Sujet: Re: Mes couples Lun 5 Nov - 17:11 | |
| c'est vrai que ton turquoise est très beau sinon les marlboro c'est rare de les voir aussi rouge tu les nourris comment ? sinon as tu eut déja des repro de tes couple? peu être de belle photos a voir amicalement cedric | |
|
| |
Rémy
| Sujet: Re: Mes couples Lun 5 Nov - 18:18 | |
| Je nourris uniquement aux granulés Tetra et de temps en temps artemias congelés. Les marlboros m'ont deja donné des petits que j'ai perdu par lasuite a 1 mois de nage libre environs. Pour le turquoise /diamant cela fait 6/7 pontes ensemble pour le moment toujours rien. | |
|
| |
cedric
Nombre de messages : 50 Age : 44 Localisation : jura Date d'inscription : 25/10/2007
| Sujet: Re: Mes couples Lun 5 Nov - 18:37 | |
| j'ai eut le même problème avec une de mes portées et c'était des vers de branchies maintenant je n'hésite plus je leur fait un bain au formol dès qu'il commence a avoir ces sympthome et plus de soucis sinon tu leur donnait quoi en nourriture au petits qui n'ont pas survecu? et combien de temps les as tu laisser avec les parents ? aller sa va venir, j'en suis sur amicalement cedric | |
|
| |
Rémy
| Sujet: Re: Mes couples Lun 5 Nov - 19:09 | |
| 3 semaines avec les parents et ensuite je retire les parents. Nourriture nauplies lyophilisés ,tetra broyé et artemias | |
|
| |
cedric
| Sujet: Re: Mes couples Lun 5 Nov - 19:16 | |
| perso je leur donne des nauplies vivante c'est mieux que les lyophilisés plus de vitamines etc... et je ne laisse maintenant les petits que 10 à 15 jours avec les parents car le mucus parentale deviens moins nutritif au bout du 15 ème jours et peu transmettre des germes d'éfection etc... sinon je commence a les nourrir à partir du 5 à 6ème jours de nage libre au nauplies vivantes ensuite quand ils prennent un peu de taille c'est nourriture maison rappé (ma nourriture maison est composé de trois recettes) nauplie vivantes, artémia rappés ensuite granulés JBL détrampé amicalement cedric | |
|
| |
cedric
| Sujet: Re: Mes couples Lun 5 Nov - 19:33 | |
| ah oui j'oubliais
ton couple bleu diamon et turquoise ils font quoi ? ils mangent les oeufs ou les alevins éclos?
amicalement cedric | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes couples | |
| |
|
| |
| Mes couples | |
|