Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum aquariophile picard
Forum destiné à rapprocher les aquariophiles picards désireux de mettre en place des sorties, des échanges, des rencontres, des commandes groupées et de partager leur passion commune.
Nombre de messages : 46 Localisation : largny sur automne Date d'inscription : 30/10/2007
Sujet: les petits derniers Mer 10 Sep - 9:27
salut, une photo des petits derniers arrivés
voila. angelique
Korrigan Admin
Nombre de messages : 489 Localisation : Amiens - Crépy-en-Valois Date d'inscription : 16/10/2007
Sujet: Re: les petits derniers Mer 10 Sep - 22:56
Très jolis en forme! Tu les as achetés sous quel nom ? Et où si c'est pas indiscret ?
angelique
Nombre de messages : 46 Localisation : largny sur automne Date d'inscription : 30/10/2007
Sujet: Re: les petits derniers Ven 12 Sep - 8:56
bonjour korrigan, alors je les ai acheter sur le nouveau site asiadiscus , un homme tres bien , connaissant son sujet, tres sympa. le site viens d'etre cree. les nom , il y a un snake skin pointee rouge , et le orange un red oriental. angelique
Korrigan Admin
Nombre de messages : 489 Localisation : Amiens - Crépy-en-Valois Date d'inscription : 16/10/2007
Sujet: Re: les petits derniers Sam 13 Sep - 0:27
Oui j'avais suivi la création de ce site! Dans les tons rouges ils ont un choix monstrueux!!!!
Ils sont pas mal du tout en tout cas. Tu les as achetés en VPC ?
angelique
Sujet: Re: les petits derniers Sam 13 Sep - 11:17
oui je l'ai ai commander par internet mais j'ai eu la chance que la personne passe pas loin de chez moi , donc il est venu me les livrer a la maison , il est super sympa et plein de conseils. angelique