Forum aquariophile picard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum aquariophile picard

Forum destiné à rapprocher les aquariophiles picards désireux de mettre en place des sorties, des échanges, des rencontres, des commandes groupées et de partager leur passion commune.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 ces la fin ,help me svp

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
le capitain corsair (kpi)

le capitain corsair (kpi)


Nombre de messages : 192
Age : 51
Localisation : morisel (80)
Date d'inscription : 12/02/2008

ces la fin ,help me svp Empty
MessageSujet: ces la fin ,help me svp   ces la fin ,help me svp Icon_minitimeJeu 24 Juil - 20:32

re coucou a tout les picard .

je crois que j ai un tres tres gros probleme Question

il y a 15 jours j ai ajouté un t5 (39w) et depuis ,je ne sais pas si ces ça ,mais j ai plusieurs perte de poissons par jour (guppy ,black molly ;neon) par contre mes macropodes sont toujours la ,mes corydoras aussi ,et j ai perdu une femelle Pelmatochromis pulcher (snif).

donc je ne sais pas si ces a cause du rajout de mon neon ( plus de lumiere,stress ????) ,apres avoir fait des recherche sur ne net , je pense a de l hydropisie ,car mes guppy et mes black molly sont gonflés et tous blanc ,je vient de faire un transfert du peut de poissons qu il me reste dans un autre bac mais s il sagit d une attaque bactériologique ,j ai peur de les perdre tous Question

dans mon grand bac que faut il faire .
-changer toute l eau
-nettoyer entierement l aqua + pompe +désinfecter (avec quoi svp)
-repartir a zero Sad

merci d avance pour votre aide ,j ai le morale a --zero ,,merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atc-am.fr
ichi60

ichi60


Nombre de messages : 4
Age : 32
Localisation : clermont (60)
Date d'inscription : 26/08/2008

ces la fin ,help me svp Empty
MessageSujet: Re: ces la fin ,help me svp   ces la fin ,help me svp Icon_minitimeVen 12 Juin - 12:41

tout d'abord on aurait besoin du volume de ton bac de tes parametre de ta temperature du bac, de la maintenance que tu fait dans ton bac et aussi si tu a des plantes... on essayera de faire le mieux possible Smile
Revenir en haut Aller en bas
mathieuksk

mathieuksk


Nombre de messages : 137
Age : 42
Localisation : Parvillers le Quesnoy (Roye)
Date d'inscription : 07/11/2007

ces la fin ,help me svp Empty
MessageSujet: Re: ces la fin ,help me svp   ces la fin ,help me svp Icon_minitimeSam 13 Juin - 14:34

+ avec Ichi 60
En plus des paramètres, tu leur donnes quoi à manger, et tu leur à donner quoi dernièrement, si flocons ou granulés date de péremption?
Insertion nouvelle plante? nouveau poisson? changement d'eau avec eau du robinet et trop de chlore dans ta flotte ou autre traitement (cf ton syndic des eaux...)
study
Dis nous tout ca sera plus simple.
Revenir en haut Aller en bas
shelby




Nombre de messages : 165
Age : 42
Localisation : beauvais (60)
Date d'inscription : 31/10/2007

ces la fin ,help me svp Empty
MessageSujet: Re: ces la fin ,help me svp   ces la fin ,help me svp Icon_minitimeDim 14 Juin - 1:47

euh....

sa date du 24 juillet le post et etant le 14 juin, sa doit pas faire pas loin de 1 an....

++
shel
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ces la fin ,help me svp Empty
MessageSujet: Re: ces la fin ,help me svp   ces la fin ,help me svp Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ces la fin ,help me svp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum aquariophile picard :: Tout sur l'aquariophilie :: Les maladies et traitements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser