Forum aquariophile picard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum aquariophile picard

Forum destiné à rapprocher les aquariophiles picards désireux de mettre en place des sorties, des échanges, des rencontres, des commandes groupées et de partager leur passion commune.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Ouverture nouveau site et forum oise et picardie

Aller en bas 
+3
Aphanius
Korrigan
jumperz
7 participants
AuteurMessage
jumperz

jumperz


Nombre de messages : 47
Age : 42
Localisation : Compiegne
Date d'inscription : 11/01/2008

Ouverture nouveau site et forum oise et picardie Empty
MessageSujet: Ouverture nouveau site et forum oise et picardie   Ouverture nouveau site et forum oise et picardie Icon_minitimeMer 14 Mai - 18:30

Bonjour à toutes et à tous ,

Ce post est ici dans le but d'avertir les membres picards d'un nouveau site et forum qui ouvre ses portes et non dans recruter Wink
(Chaque personne est libre)

Korrigan si tu souhaites passer le flambeau et migrer le forum fait moi signe Wink
Le site étant encore en évolution , des postes sont à pourvoir (modérateur, rédacteur...) suivant l'implication de chacun.

@ trés bientôt sur : http://www.aqua60.com
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Korrigan
Admin
Korrigan


Nombre de messages : 489
Localisation : Amiens - Crépy-en-Valois
Date d'inscription : 16/10/2007

Ouverture nouveau site et forum oise et picardie Empty
MessageSujet: Re: Ouverture nouveau site et forum oise et picardie   Ouverture nouveau site et forum oise et picardie Icon_minitimeMer 14 Mai - 22:32

Bon courage pour ton forum. Wink

Passer le flambeau... Euh non merci pour le moment c'est une charge que j'accepte sans problème et je n'ai pas envie d'abandonner même si le travail m'empêche d'être très présent ces derniers temps. No
Revenir en haut Aller en bas
https://aquario-picardie.1fr1.net
jumperz

jumperz


Nombre de messages : 47
Age : 42
Localisation : Compiegne
Date d'inscription : 11/01/2008

Ouverture nouveau site et forum oise et picardie Empty
MessageSujet: Re: Ouverture nouveau site et forum oise et picardie   Ouverture nouveau site et forum oise et picardie Icon_minitimeJeu 15 Mai - 11:48

Merci Wink
Et ya pas de souci si un jour tu manques trop de temps pour continuer ce forum, tu pourra me rejoindre et ainsi gérer avec moi le nouvo fofo Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aphanius

Aphanius


Nombre de messages : 52
Age : 44
Localisation : Plumergat (Fr. 56)
Date d'inscription : 03/03/2008

Ouverture nouveau site et forum oise et picardie Empty
MessageSujet: Re: Ouverture nouveau site et forum oise et picardie   Ouverture nouveau site et forum oise et picardie Icon_minitimeJeu 15 Mai - 13:49

Pourquoi ouvrir un nouveau forum au lieu d'essayer de redynamiser celui là?
Revenir en haut Aller en bas
jumperz

jumperz


Nombre de messages : 47
Age : 42
Localisation : Compiegne
Date d'inscription : 11/01/2008

Ouverture nouveau site et forum oise et picardie Empty
MessageSujet: Re: Ouverture nouveau site et forum oise et picardie   Ouverture nouveau site et forum oise et picardie Icon_minitimeJeu 15 Mai - 15:07

Aphanius
Les 2 sites n'ont rien à voir ensemble , c'est 2 sites différents Wink J'ai décidé d'ouvrir mon propre site dans aucun but de faire de l'ombre à celui ci Very Happy
Redynamiser ce forum n'engage que Korrigan est pour raison personnel et manque de temps ce n'est pas possible pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Berenger

Berenger


Nombre de messages : 54
Age : 39
Localisation : Cires les Mello (60)
Date d'inscription : 11/02/2008

Ouverture nouveau site et forum oise et picardie Empty
MessageSujet: Re: Ouverture nouveau site et forum oise et picardie   Ouverture nouveau site et forum oise et picardie Icon_minitimeJeu 15 Mai - 21:06

+1 avec Aphanius, même sans vouloir faire d'ombre à notre forum, tu ne crois pas que ça risque d'être le cas??? Pourquoi ne pas mettre également un lien menant sur ce forum depuis ton site? Cela éviterait une "petite mort" à celui-ci...
Revenir en haut Aller en bas
Korrigan
Admin
Korrigan


Nombre de messages : 489
Localisation : Amiens - Crépy-en-Valois
Date d'inscription : 16/10/2007

Ouverture nouveau site et forum oise et picardie Empty
MessageSujet: Re: Ouverture nouveau site et forum oise et picardie   Ouverture nouveau site et forum oise et picardie Icon_minitimeJeu 15 Mai - 21:46

Moi je ne connais aucunh forum qui se dynamise par son administrateur. Et pourtant je parcours et participe à des dizaines chaque jour. Very Happy

Pour ma part je considère que si un forum n'est pas vivant, c'est parce que ses membres n'ont pas de questions ou rien à raconter. Je ne vais pas ouvrir un sujet sur chaque membre pour trouver une question au hasard à lui poser et faire de l'animation. L'objectif c'est que chacun participe s'il en a envie. Pas que l'équipe encadrant le débat intervienne à tout bout de champs... Wink

Je serais totalement pour l'idée de Berenger de mettre le lien sur ton forum également.


Et je n'aime pas la façon dont tu insinue que parce que les membres ne postent pas beaucoup et que j'ai du travail à côté, le forum n'est pas dynamique. La simple connexion régulière des membres est une dynamique. Peu importe qu'ils écrivent beaucoup, ça n'est que du plus. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://aquario-picardie.1fr1.net
jumperz

jumperz


Nombre de messages : 47
Age : 42
Localisation : Compiegne
Date d'inscription : 11/01/2008

Ouverture nouveau site et forum oise et picardie Empty
MessageSujet: Re: Ouverture nouveau site et forum oise et picardie   Ouverture nouveau site et forum oise et picardie Icon_minitimeVen 16 Mai - 9:31

lol!

Je pense qu'on c'est mal comprit Very Happy
Redynamiser le site voulai dire (pour ma part) : nouveau design, etc... rien à voir avec les posts et le dynamisme des gens Wink

Pour ce qui est du lien , ya pas de souci , si tu peux me faire une banniere je là placerai Wink
Revenir en haut Aller en bas
Samax

Samax


Nombre de messages : 49
Age : 56
Localisation : Somme limite avec les 60 et 76
Date d'inscription : 21/10/2009

Ouverture nouveau site et forum oise et picardie Empty
MessageSujet: Re: Ouverture nouveau site et forum oise et picardie   Ouverture nouveau site et forum oise et picardie Icon_minitimeMar 3 Nov - 18:35

jumperz a écrit:
Bonjour à toutes et à tous ,

Ce post est ici dans le but d'avertir les membres picards d'un nouveau site et forum qui ouvre ses portes et non dans recruter Wink
(Chaque personne est libre)

Korrigan si tu souhaites passer le flambeau et migrer le forum fait moi signe Wink
Le site étant encore en évolution , des postes sont à pourvoir (modérateur, rédacteur...) suivant l'implication de chacun.

@ trés bientôt sur : http://www.aqua60.com
Merci.


Il existe encore ce site Question
Revenir en haut Aller en bas
razorback




Nombre de messages : 14
Localisation : Belgique - Lessines
Date d'inscription : 28/11/2007

Ouverture nouveau site et forum oise et picardie Empty
MessageSujet: Re: Ouverture nouveau site et forum oise et picardie   Ouverture nouveau site et forum oise et picardie Icon_minitimeJeu 5 Nov - 13:24

Je n'en ai pas l'impression.
Revenir en haut Aller en bas
mathieuksk

mathieuksk


Nombre de messages : 137
Age : 42
Localisation : Parvillers le Quesnoy (Roye)
Date d'inscription : 07/11/2007

Ouverture nouveau site et forum oise et picardie Empty
MessageSujet: Re: Ouverture nouveau site et forum oise et picardie   Ouverture nouveau site et forum oise et picardie Icon_minitimeDim 23 Jan - 11:52

Conclusion: la pelle à toujours besoin d'un manche. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ouverture nouveau site et forum oise et picardie Empty
MessageSujet: Re: Ouverture nouveau site et forum oise et picardie   Ouverture nouveau site et forum oise et picardie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ouverture nouveau site et forum oise et picardie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouveau sur le site
» Aquachange - Nouveau site d'aquariophilie d'eau douce
» Ouverture d'une nouvelle section
» Bonjour la picardie
» Cyrau de l'Oise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum aquariophile picard :: Les bonnes adresses :: Les liens vers d'autres sites-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser