| Ouverture nouveau site et forum oise et picardie | |
|
|
Auteur | Message |
---|
jumperz
Nombre de messages : 47 Age : 43 Localisation : Compiegne Date d'inscription : 11/01/2008
| Sujet: Ouverture nouveau site et forum oise et picardie Mer 14 Mai - 18:30 | |
| Bonjour à toutes et à tous , Ce post est ici dans le but d'avertir les membres picards d'un nouveau site et forum qui ouvre ses portes et non dans recruter (Chaque personne est libre) Korrigan si tu souhaites passer le flambeau et migrer le forum fait moi signe Le site étant encore en évolution , des postes sont à pourvoir (modérateur, rédacteur...) suivant l'implication de chacun. @ trés bientôt sur : http://www.aqua60.comMerci. | |
|
| |
Korrigan Admin
Nombre de messages : 489 Localisation : Amiens - Crépy-en-Valois Date d'inscription : 16/10/2007
| Sujet: Re: Ouverture nouveau site et forum oise et picardie Mer 14 Mai - 22:32 | |
| Bon courage pour ton forum. Passer le flambeau... Euh non merci pour le moment c'est une charge que j'accepte sans problème et je n'ai pas envie d'abandonner même si le travail m'empêche d'être très présent ces derniers temps. | |
|
| |
jumperz
Nombre de messages : 47 Age : 43 Localisation : Compiegne Date d'inscription : 11/01/2008
| Sujet: Re: Ouverture nouveau site et forum oise et picardie Jeu 15 Mai - 11:48 | |
| Merci Et ya pas de souci si un jour tu manques trop de temps pour continuer ce forum, tu pourra me rejoindre et ainsi gérer avec moi le nouvo fofo | |
|
| |
Aphanius
Nombre de messages : 52 Age : 45 Localisation : Plumergat (Fr. 56) Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: Ouverture nouveau site et forum oise et picardie Jeu 15 Mai - 13:49 | |
| Pourquoi ouvrir un nouveau forum au lieu d'essayer de redynamiser celui là? | |
|
| |
jumperz
| Sujet: Re: Ouverture nouveau site et forum oise et picardie Jeu 15 Mai - 15:07 | |
| AphaniusLes 2 sites n'ont rien à voir ensemble , c'est 2 sites différents J'ai décidé d'ouvrir mon propre site dans aucun but de faire de l'ombre à celui ci Redynamiser ce forum n'engage que Korrigan est pour raison personnel et manque de temps ce n'est pas possible pour le moment. | |
|
| |
Berenger
Nombre de messages : 54 Age : 40 Localisation : Cires les Mello (60) Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: Re: Ouverture nouveau site et forum oise et picardie Jeu 15 Mai - 21:06 | |
| +1 avec Aphanius, même sans vouloir faire d'ombre à notre forum, tu ne crois pas que ça risque d'être le cas??? Pourquoi ne pas mettre également un lien menant sur ce forum depuis ton site? Cela éviterait une "petite mort" à celui-ci... | |
|
| |
Korrigan Admin
Nombre de messages : 489 Localisation : Amiens - Crépy-en-Valois Date d'inscription : 16/10/2007
| Sujet: Re: Ouverture nouveau site et forum oise et picardie Jeu 15 Mai - 21:46 | |
| Moi je ne connais aucunh forum qui se dynamise par son administrateur. Et pourtant je parcours et participe à des dizaines chaque jour. Pour ma part je considère que si un forum n'est pas vivant, c'est parce que ses membres n'ont pas de questions ou rien à raconter. Je ne vais pas ouvrir un sujet sur chaque membre pour trouver une question au hasard à lui poser et faire de l'animation. L'objectif c'est que chacun participe s'il en a envie. Pas que l'équipe encadrant le débat intervienne à tout bout de champs... Je serais totalement pour l'idée de Berenger de mettre le lien sur ton forum également. Et je n'aime pas la façon dont tu insinue que parce que les membres ne postent pas beaucoup et que j'ai du travail à côté, le forum n'est pas dynamique. La simple connexion régulière des membres est une dynamique. Peu importe qu'ils écrivent beaucoup, ça n'est que du plus. | |
|
| |
jumperz
| Sujet: Re: Ouverture nouveau site et forum oise et picardie Ven 16 Mai - 9:31 | |
| Je pense qu'on c'est mal comprit Redynamiser le site voulai dire (pour ma part) : nouveau design, etc... rien à voir avec les posts et le dynamisme des gens Pour ce qui est du lien , ya pas de souci , si tu peux me faire une banniere je là placerai | |
|
| |
Samax
Nombre de messages : 49 Age : 57 Localisation : Somme limite avec les 60 et 76 Date d'inscription : 21/10/2009
| Sujet: Re: Ouverture nouveau site et forum oise et picardie Mar 3 Nov - 18:35 | |
| | |
|
| |
razorback
Nombre de messages : 14 Localisation : Belgique - Lessines Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: Ouverture nouveau site et forum oise et picardie Jeu 5 Nov - 13:24 | |
| Je n'en ai pas l'impression. | |
|
| |
mathieuksk
Nombre de messages : 137 Age : 42 Localisation : Parvillers le Quesnoy (Roye) Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: Ouverture nouveau site et forum oise et picardie Dim 23 Jan - 11:52 | |
| Conclusion: la pelle à toujours besoin d'un manche. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ouverture nouveau site et forum oise et picardie | |
| |
|
| |
| Ouverture nouveau site et forum oise et picardie | |
|