Soco
Nombre de messages : 193 Age : 33 Localisation : Saint-Quentin Date d'inscription : 25/10/2007
| Sujet: Mon pitit 20 litres spec RC Mer 31 Oct - 18:35 | |
| Salut a tous, ami picard , Je vous presentes tout d'abord mon 20 litres composé de 12 crevettes red cherry "adultes" et d'une vingtaine (au moins) de bébés red cherry. Les photos datant de 2 mois : Le debut du bac : Un male : Quelques crecre's : ____ ____ Une femelle grainée : Bientot : Les photos du bac en ce moment et les photos des bébés RC Amicalement Pierrick PS : Merci du conseil Korrigan
Dernière édition par le Mer 31 Oct - 19:04, édité 3 fois | |
|
Korrigan Admin
Nombre de messages : 489 Localisation : Amiens - Crépy-en-Valois Date d'inscription : 16/10/2007
| Sujet: Re: Mon pitit 20 litres spec RC Mer 31 Oct - 18:41 | |
| Sympas ton bac à crecre!!! Par contre, qu'est ce que tu appelles en direct ? Parce qu'elles apparaissent déjà à l'écran tes photos. | |
|
Soco
Nombre de messages : 193 Age : 33 Localisation : Saint-Quentin Date d'inscription : 25/10/2007
| Sujet: Re: Mon pitit 20 litres spec RC Mer 31 Oct - 18:44 | |
| Encore mon charabia, tu dec' Bah en fait qu'elles soient deja afficher a la largeur du site, pas en petite comme ca Merci, mais il est provisoire en attendant mon 60 litres spec RC, red crystal et black | |
|
Korrigan Admin
Nombre de messages : 489 Localisation : Amiens - Crépy-en-Valois Date d'inscription : 16/10/2007
| Sujet: Re: Mon pitit 20 litres spec RC Mer 31 Oct - 18:45 | |
| Dis donc il faut qu'on apprenne à se comprendre tous les deux! T'inquiètes ça va aller, on va persévérer. Pour ta photo, franchement passe par servimg, c'est hyper simple et tu demande directement à l'enregistrement la taille que tu veux. (640 px) | |
|
Soco
| Sujet: Re: Mon pitit 20 litres spec RC Mer 31 Oct - 18:49 | |
| Ok, je vais essayer, je met les tofs si y a du nouveau | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon pitit 20 litres spec RC | |
| |
|