Forum aquariophile picard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum aquariophile picard

Forum destiné à rapprocher les aquariophiles picards désireux de mettre en place des sorties, des échanges, des rencontres, des commandes groupées et de partager leur passion commune.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

[vends] discus sauvages

2 participants
AuteurMessage
Korrigan
Admin
Korrigan

[vends] discus sauvages Empty
MessageSujet: [vends] discus sauvages   [vends] discus sauvages Icon_minitimeMer 24 Oct - 20:57

Voilà, tout est dans le titre. J'ai des discus sauvages que je ne peux pas tous garder faute de place. Donc j'aimerais les revendre à des passionnés et si possible dans la région pour pouvoir être disponible en cas de soucis. En effet, ces animaux viennent directement d'Amazonie et je souhaiterais qu'ils continuent à être bien traités et surtout qu'ils n'aient pas de soucis de maladie particuliers.

N'hésitez pas à me contacter par mp. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://aquario-picardie.1fr1.net
mike02

[vends] discus sauvages Empty
MessageSujet: Re: [vends] discus sauvages   [vends] discus sauvages Icon_minitimeSam 10 Nov - 16:03

salut je serai bien interesser par ton annonce study mais aurai tu des photos le prix et la taille merci Smile
Revenir en haut Aller en bas

[vends] discus sauvages
Page 1 sur 1